Dvd Unknow Bios Unknow


Invité LLaldoye
 Share

Messages recommandés

Invité LLaldoye

Salut tous,

Voici mon problème

j'ai fait mettre une puce Xecuter2 récemment, puis quelques jour après EvolutionX V+3921 (le vendeur m'a fait payer 100 € mais n'a pas pris le temps de me rajouter le logiciel!).Ma console est une version 1.0 lecteur thomson ,mais sur l'écran il m'indique xbox_v1.1(?). Bon tout ça pour dire que j'ai essayé plusieurs jeux (iso gravé avec prassi primo dvd: marche pas, avec nero en udf/iso: pareil, recordnow: rebelotte), quand j'appuie sur le bouton de démarrage je reste bien 1 a 2 sec mais pas de clignotement, pourtant il ya bien marqué Xecuter2 sous le logo xbox. je sais pas si ça viens de la puce, ou si c evolution X qui est mal config, mais g essayé tout les tutos (g evolutionX et la puce qu'est ce qui manque pour que les jeux passent ?) si quelqu'un a une soluce à ça j'lui dit merci d'avance... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Déja pour les jeux en iso il faut qu tes cdr ou dvdr soient compatible avec ton lecteur thomson et je crois certaines V1.1 ont des thomson.

Ensuite 100€ pour une Xecuter2 c'est cher les prix varient de 29.90€ a 35€ déja flasher sur absolute game.

Et enfin

quand j'appuie sur le bouton de démarrage je reste bien 1 a 2 sec mais pas de clignotement, pourtant il ya bien marqué Xecuter2 sous le logo xbox. je sais pas si ça viens de la puce

je pense que c'est pas une Xecuter2 que tu as mais une aladdin mais il faut confirmation des experts.

T'es pas allé a République toi????

Edit: si c'est le cas lis ça République

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LLaldoye

salut,

désolé d'avoir pas répondu plus tôt je travailleé.

j'ai ouvert la console et oui c bien une aladdin, la nappe était bien branché, j'ai tout taté, j'ai réessayé c pareil alors pour l'instant c le vide !

je vais essayer de contacter le vendeur de ...République (!) pour lui demander c'est quoi c't'affaire... affaire à suivre, merci pour vos aides et si vous savez je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LLaldoye

re-

enfaite autre chose savez vous quel dvd ou cd est compatible avec le lecteur thomson (xbox v 1.0).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cd regarde ce post épinglé par -Zou- :ok: :Compatibilté lecteur

Voilà, vas te faire entendre a République car ils se sont trop foutu de ta G*****.

Ps: Si au passage il t'a fait payer EvolutionX il s'est encore foutu de toi en plus c'est meme pas une versions a jour qu'il ta mis):

EvolutionX ( Evox ) est distribué gratuitement comme tous les dash alternatifs

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LLaldoye

merci les gars , j'vais voir c'que j'peux faire l'enfoiré ma aussi fait payé evolutionX,j'arrive pas à connecter la console au Pc (pourtant g fait, ou cru,faire tout ce qu'il faut) ma puce je sait pas ce qu'elle a, en gros c la merde ! faut-il que j'la vire ? en plus le vendeur me dit t'appelle si y'a un problème mais il m'a pas précisé qu'ils partaient en vacances... bref beaucoup de gapillages d'argent pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf en plus t'es pas le premier a qui cela arrive.

Pour le ftp

- logiciel (fillezilla ou flashxp)

- carte réseau et cable croisé

ces 2 la je pense que tu les as

ensuite tu configures ta carte réseau 192.168.0.1 avec un mask 255.255.255.0

Evox : exemple 192.168.0.3

Mask 255.255.255.0

Ip static

gateway: 192.168.0.1

tu reboot ta console

ensuite configuration du logiciel

pour te connecter : 192.168.0.3,utilisateur XBOX (normalement ou autre regarde dans setting sous evox), mot de passe xbox (meme chose regarde dans setting).

Normalement je n'ai rien oublié.

sinon tu vas la ======>ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share