Tu As Fait Posée Une Puce à République


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

Invité ginji-san

salut à tous !!

Il semblerait qu'à république les magasins vous propose de posée des puces (xecuter2) pour la modique somme de 100€. Hé bien je viens d'apprendre que tout ceci n'est qu'un fake.

:angry: Je suis tellement dégouter et énerver que je préfère vous laissez lire ceci. Si vous l'avez pucée là-bas je suis désolé pour vous, par contre ceux qui ne l'ont pas encore fait n'y aller surtout pas, ont vous aura prevenu.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

100€ ça fait très cher surtout que la aladin advance coute 9€ et marche bien. Et pour ceux qui ne savent pas souder y a les puces sans soudures à 50€ donc 100€ c'est un peu des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Je suis d'accord mais comme je suis une bille pour ça je prefere payé 100€ plutot que de boussilerl a xbox à 249€ (à l'époque c'était le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jetais dans le meme cas que ginji-kun et jai fait la meme erreur...javais meme lancé une "polemique" a lepoque mais mon post avait ete fermé(jai jamais trop compris pourquoi mais bon...)

donc boycotter ces "magasins" (je ne cite pas de nom pour que le forum nest pas de pb)surtout si vous ete en region parisienne ;preferer des particulier comme pedro93 (qui a fait un travail super propre a un pote avec du bon matos(celui que lon demande contrairement a certain)voire cette url http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24011 rapidement et qui prend bcp moins chere)

oui je lui fait de la pub car il le merite LUI

et faite leur une bonne mauvaise pub il ne merite que ca ces b*****s

a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui nectard je comprends ce que tu ressen....

moi aussi j'étais dans le meme cas que toi aussi ginji-san...et voila à cette époque la j'étais un béte noob qui avait entendu parlé de la xbox..et qui à voulu se lancer comme sa pour savoir à quoi sa ressemblé...

et voila je m'étais fais avoir ... et oui une puce aladin advance a la place de l'Xecuter <_<

Ils sont toujours aussi naz...mais bon moi je conseille a tout le monde

==>ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

primo

et oui nectard je comprends ce que tu ressen....
cest pas nectard ni nectôt cest Néctar .merci 50.jpg

deuxio

Ils sont toujours aussi naz...
ca ok cest prouver scientifiquement ; mais apres ta phrase rien compris
mais bon moi je conseille a tout le monde

==>ma signature

51.jpg

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nectar t'es grave!!! regarde en dessous de la tofe...bon pour te filer un coup de main voila ce qu'il y a ecrit

Attention==>faite gaffe ou vous allez mettre vos puces...demander meme si cette derniére est bien celle que vous voulez

alala jte jure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala ce nectard :lol: .....c'est les  exam ou qqch d'autre.....

par ailleur vé changer de photo ok le alucard est mal choisie ;)

Primo c'est pas nectard mais NECTAR combien de fois vais-je le répéter??? :angry::)

Et deuzio j'ai JAMAIS lu un seul topic ou à la fin on est carrément mais alors carrément plus dans le même sujet... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la police naruto ....

http://www.therisenrealm.com/photoshop_nar...title_text.html

a regarder de plus prés ta signature nectar :)

t'as fé que le "E" en fait le "C" c un "O" Coupé lol le reste c repris de l'original et remis dans le bon ordre pour donner n"Nectar" :)

Je me trompe ?

En tt cas ca rend bien :)

on y vois presque que du feu lol

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ouai naruto95 cest a peu pres ca ^_^

jsuis pas super fan de naruto (shonen manga de base pour les jeunes ado)mais cetait sutout pour montrer les gashapon quon ma offert car je les trouve magnifique B) (encore dedicasse a toi yangzing)

Et deuzio j'ai JAMAIS lu un seul topic ou à la fin on est carrément mais alors carrément plus dans le même sujet...

cest bizarre cest souvent a larrivée de bdp :unsure: ou de raik si si relisez bien ce topic vous verrez...

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

bon je me permet de faire un recadrage du topic car là, il part en sucette :P . Le titre du topic est : tu as fait posée un puce à république, tu t'es fait avoir.

Petite parenthèse : sinon pour des polices je vous conseille si vous ne connaissez pas dafont.com.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff c'est hyper connu..apart pour les consommateurs de jus de fruit...bien évidemment je vise personne :D

poru en revenir au topic...mieux vaut installer sa puce soi memece qui ets super fastoche avec les puces sans soudure ou sinon demander a une personne de confiance en achetant sa propre puce et en regardant le gars l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces