u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Voilà je lance le premier post qui a mis 3h25 à voler à la poubelle !!! Celui qui met le plus de temps gagne !!! Merci de ne pas prendre des post antérieurs à celui-ci !!! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20798
FlFF Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Hum, je pense que c'est une mauvaise idée de lancer un concours sur ce genre de posts :/ Faudrait pas encourager des challengers potentiels..
Quarentin Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Vous avez bien compris qu'il s'agit de traquer des posts d'autrui... parce qu'il faut pas inciter certains à poster du Warez juste pour le record. Si je vois que c'est le cas, je serai impitoyable...
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Vous avez bien compris qu'il s'agit de traquer des posts d'autrui... Ce lien va chauffer !!
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 On va lancer après le classement du post qui a été le plus vite à la poubelle !!!
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Vous avez bien compris qu'il s'agit de traquer des posts d'autrui... Ce lien va chauffer !! hééé pink excuse moi je vient de voire la pkoi tu a trouver ton permier ministre??? pis si je suis ton premier ministre je serrais fier
Invité CeF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) g le record g le record g le record !! plus de 3 JOURS §§§§ lookez ca iCi !!! no comment sur le post et son auteur. Modifié le 4 avril 2004 par CeF
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 toujours aussi marrant ce cef... Allez vas jouer !!
Invité CeF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 non je ne viendrait pas dans le bac avec toi desolé :| par contre si tu veut faire le mec mature : a quoi i sert ton post ? a part tjs rabaché la meme chose ? a part faire un post vriament inutile et qui devrai se retrouvez direct section PIOUBELLE ? allez reflechie a l'utilité de ton post et tu viendra repondre quand t'aura la reponse ( si tu l'a un jour oO ) et quand tu te vexera plus pour les blagues que je fait
Quarentin Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Est-ce un test pour mesurer le degré de promptitude des modos ?
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Si mon Topic te plait pas, je ne t'oblige ni à le lire ni à y participer. De toute façon, j'ai plus envie de discuter avec toi. Le jour ou tu auras des critiques positives et que tu seras là pour aider les autres sur le forum, tu viendras poster; car parmis tous les messages que tu as déjà posté, il n'y a jamais rien eu de constructif. Sur ce bonne nuit et réfléchis bien à ton utilité sur ce forum. Modifié le 4 avril 2004 par u.suspect
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 Est-ce un test pour mesurer le degré de promptitude des modos ? Tu parles du post le plus rapide ?
Invité CeF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) ah ok j'ai jamais aidé personne dsl jm'en rappellai pu, non en faite le probleme c'est que jt'aime pas toi stou ta trop voulu faire ton kasseur sur des anciens post et now tu t'en mord les doigts et dit toi que si tu veut joué au boss t loin de gagné vraiment pitoyable allez jte laisse toi et ton toPIKALACON. et non c pas un test quarentin dsl jme devait de dire ske je pensai a propos de se topic ( et fo avouez ke ma feinte @ url qui ramene sur ce propre topic elle etait pas mal ) ++ bonne soirée ps: Plus actif dans Débutants Modifié le 4 avril 2004 par CeF
FlFF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Est-ce un test pour mesurer le degré de promptitude des modos ? J'ai une question pour nos chers modos: J'avais cru comprendre que le bouton "avertir" n'envoyait un signal qu'à Legueux, ce qui n'est pas forcément optimal.. C'est toujours le cas? Si oui je pense à une méthode simple pour faciliter le travail des modos: Dès qu'on tombe sur un message à caractère illégal, on écrit "warez" dedans. Le laborieux modo qui vient le soir pour nettoyer n'aura alors plus qu'à utiliser le bouton recherche et demander où il y a eu écrit "warez" pendant la journée, il sera ainsi plus efficace et passera moins de temps à chasser les méchants qu'à aider les noobs!
Quarentin Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai une question pour nos chers modos: J'avais cru comprendre que le bouton "avertir" n'envoyait un signal qu'à Legueux T'as raison, vaut mieux que ce soit un message envoyé à moi.
Invité CeF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 fodrai definir un topic en stick pour faire comprendre skon appelle warez et pas warez paske : dire kon a vu un film en sous titré fr c consideré comme parlez warez ou pas ? :- ou autre ( "g vu tel film en qualité dvdrip" , "avez vous vu le nouveau prog bittorent" etc.. esce consideré comme parlez warez faudrait etre plus precis sur le terme w a r e z
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 fodrai definir un topic en stick pour faire comprendre skon appelle warez et pas warezpaske : dire kon a vu un film en sous titré fr c consideré comme parlez warez ou pas ? :- ou autre ( "g vu tel film en qualité dvdrip" , "avez vous vu le nouveau prog bittorent" etc.. esce consideré comme parlez warez faudrait etre plus precis sur le terme w a r e z CEF tu fait c...r maintenant lol du warez xc'est du warez point
anto13 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) g le record g le record g le record !!plus de 3 JOURS §§§§ lookez ca iCi !!! no comment sur le post et son auteur. Moi ca m'a fait rire ...... sauf pour la derniere phrase : no comment sur l'auteur et le post ..... , parceque ce sujet moi, ca me fait marrer et "regler" ses comptes en direct moins .... Modifié le 4 avril 2004 par anto13
FlFF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 on a vu un film en sous titré fr c consideré comme parlez warez ou pas ?Non ça c'est une VO.g vu tel film en qualité dvdripNon, ça c'est de la copie privée.avez vous vu le nouveau prog bittorentCe genre de prog ne sert pas qu'à faire du warez! C'est du p2p.faudrait etre plus precis sur le terme w a r e zMais tu les vois pas tous ces jeunes qui ne pensent qu'à télécharger illégalement des jeux pour leurs Xbox?? Il faudrait que tu t'offres une visite dans la poubelle du forum, des fois y'en a des drôles.
anto13 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Bon y en a un là ..... ca fait maintenant 2h40 (putain je vé battre le record ) qu'il a été commencé Attention post de merde .... !!!!! ^_^ Modifié le 5 avril 2004 par anto13
anto13 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Il a cherché, je l'ai banni. Oui g vu ...... ... j'étais pas trop trop lon du record pourtant
u.suspect Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai le champion du monde !!! je vous laisse compter le nombre d'heures... http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21003
Messages recommandés