Mac Tutos Help


toxik13
 Share

Messages recommandés

Je commence à trouver quelques trucs pour les configs avec Mac

-

Créer des fichiers ISO

- Faire le cd de boot

- Transferer avec Fetch

-

Etc...

J'ai plus de forfait internet alors je peux pas trop me connecter sur le

forum

Si vous avez besoin envoyez moi un mail

--

ToxiK13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'aime bien ces reponses qui n'apporte rien... ca doit pouvoir.... ca devrait... c possible que ca marche......

Ca ne fait pas avancer le schmilblick...

Pour ma part, je suis sur pc et je viens d'acquerir un imac en plus avec graveur DVD-r-RW donc je v faire des test sur des dvd-rw (il parait qu'il y en a peu qui passe) mais vu le prix des DVD -r, je v pas en griller pour rien...

Je me ferais donc un plaisir d'apporter ma petite touche a cette communauté si interessante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a vous, je viens de laisser un message sur le forum général,a propos de mac.

mais j'avais pas vu ce forum!!!!! tres interessé je suis car fan de mac et de xbox, je me pose logiquement des questions....

donc en gros mac+xbox+fetch= ca marche ou c'est plus compliqué que ca???

a + et vive apple!!!!!!! puis microsoft aussi du coup...que de trusts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on doit trouver de bons clients ftp, telnet et ssh sur Mac, quoi faut de plus?

Ah oui, pour les isos extract-xiso doit bien faire l'affaire non?

Je vais avoir un Mac moderne à la maison (n'en n'a plein des vieux déjà;) je vous dirai aussi ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Je n'avais pas vu ce topic donc je vous répond un peu tard, mais Xbox et Mac ça se passe sans souci... Je fais mes unrar/extract/etc avec "Xdisc" (qui doit se trouver sur Gueux dans les downloads) et mes transferts avec Transmit (mais ça marche evidemment avec n'importe quel client FTP). Pour info ça booste, sur les gros fichiers je fais du 11mo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Squad75

Salut à tous !

J'ai un Powerbook Pismo et un grav ext fw avec toast 6 et j'ai trouvé le bon reglage pour grav une iso xbox:

- ouvrir toast ( eek )

- choisir "copie" en haut et "image physique" à gauche.

- cliquer sur "selectionner" et choisissez dans votre repertoire votre image .iso

- un message apparait: "Toast n'a pas pu detecter le format de "xxxxx.iso", cliquer sur continuer si vous etes certain qu'il s'agit d'une image valide"

- vous etes certain donc cliquer sur "continuer"

- une fenêtre apparait avec des reglages: il suffit de selectionner dans le menu deroulant la "taille secteur": 2048

- ne toucher à rien d'autre crying

- valider par OK

- appuyer sur le gros bouton rouge (gravure) hihihi

Attention, les -rw sont pas ou peu reconnus par ma box, j'utilise des verbatim -r, ils sont parfaits aussi pour ma ps2.

A+ ;)

post-2-1077185106_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité corwin

salut aux maclovers

j'ai suivi à la lettre les instructions de notre ami squad75, et j'ai ni eu le message de confirmation de l'image iso ni la possibilité de changer la taille secteur, quelqu'un peut m'en dire plus ? (problème version toast ou de l'iso).

merci de vos réponses

signé l'heureux possesseur d'un G5 et macmaniaque

au fait squad, c'est un portable Pismo apple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moin non plus....

apres avoir preparé la compil de jeux avec evox dessus et les chemins vers les jeux j'ai créé un xiso de tout ca et hop gravure de l'image direct... il demande rien , je teste sur dvd -rw et ca marche... cherche pas plus loin toast est genial et ca marche.... mais fait quand meme un test sur dvd -rw avant histoire d'etre sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Squad75

Post effacé pour discussions autour d'un ISO téléchargés.

Avertissement donné, prochaine fois c'est le ban.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Kiss "I was made for lovin'u", on peut graver un Iso avec toast ou pas ?

Parce que moi j'attends, depuis que tu as dit que je donnais des réponses qui n'apportaient rien.

Mais moi en attendant, j'ai testé. Sur un MAC G5 avec Toast Titanium.

Mais bon, pour ton info, sache quand même, que la réponse était déja donnée dans les tutos CD - DVD, etc... depuis fin 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité triff
:ph34r: En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas installer EvoX, par contre j'ai facilement gravé le Master CD fournit par Geux grâce à la nouvelle fonction de Toast 6, un clic droit sur l'.ISO et puis "Toast it!", disc at once, vitesse 1x, sur un DVD apple et ça marche bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais donner ma méthode pour graver des compils car graver un xiso se fait vraiment tout seul, y'a juste a glisser le xiso dans toast en se mettant bien sur dans l'onglet "copy" et advanced (a gauche) l'option "image file" et hop c'est fini :P Pour info j'utilise toast 6.0 version anglaise

Pour les compils, je prends l'image cd de gueux, je recupere tous les fichiers que je place dans un dossier que je nommerais gravure, je crée en + un dossier games et un dossier apps dans lesquels je mettrais les logiciels et les jeux dont j'ai besoin. Les jeux doivent etre extrait avant de les mettre dans dossier games. Ensuite je verifie la taille du dossier gravure qui ne doit pas dépasser 4,3 Go voire 4,4 Go.. ensuite je modifie le fichier evox.ini pour lui donner les chemins des applis et des jeux (voir + bas); enfin je crée un xiso de tout le dossier gravure et puis je le glisse dans toast et hop. Pour ne pas griller de dvd inutilement je fais generalement un test sur dvd -rw de marque emtec et quand il fonctionne bien je grave sur un bulkpak.

Pour info j'utilise xdisc pour extraire ou créer un xiso...

Modif de la section menu dans le fichier evox.ini :

[Menu]

Section "Root"

{

Section "Jeux sur DVD"

{

Line "- Jeux Xbox sur DVD -",2

AutoAddItem "d:\games\"

}

Section "Logiciels"

{

Line "- Appli Xbox sur DVD -",2

AutoAddItem "d:\APPS\"

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je planifie m'acheter un Imac (écran 17pouces) y'a un graveur de DVD dessus.

Cependant, présentement, j'utilise un Pc avec windows, FlashXP (ftp) et Craxion pour créer des ISO et les Patcher.

Est-ce que je vais être capable de faire la même chose avec mon MAC ?

Est-ce que j'vais être capable de les patcher ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras manipuler les isos sans pb avec XDisc (cf ds la section downloadl) et faire des transferts Xbox<->mac avec Transmit (télecharge depuis un lien google)

Bon Mac! :)

Pour le patch, je sais po ce que ca veut dire? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces