Prob Lancememt Crimson Skies


welpat
 Share

Messages recommandés

j'ai 2 console une vaec une puce executer 2 la sauvegarde passe

nickel

une autre avec phenix bios loader methode 007 la cette meme sauvegarde ne

marche pas

je me dit donc que c'est un pb de bios

quetion peut on flasher

une console qui na pas de puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sad.gif Ouais, wam aussi j'arrive pas à

lancer Crimson. j'ai le "Phoenix". On peut le lancer à partir du jeu original. Il semblerait

qu'on puisse pas flashouyer le bios quand on a le Phoenix, enfin du moins, j'y arrive

pas.

Pour ce consoler, on peut tjrs graver le jeu ! Mais comment on fait ?

Ps:

quels sont les avantages et les inconvénients du Phoenix ?

je cherche des sites o`u ils

expliquent le tuning xbox en long en large et en travers

Merci les gars

!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

j'ai vu et relu tous les messages traitant du pb de lancement de Crimson Skies,

et pour l'instant je n'arrive pas plus loin que le 1er niveau ...

Ma situation perso est la suivante :

- Xbox : 1.3

- Phoenix : 1.3.5

- Evox 3935

- Bios bfm : j'en ai testé une petite dizaine (evoxD6, M7, 4977, 4978, 4979, etc.)

- Mode de lancement : depuis le backup, depuis le HD, via boxeplorer

Bien sur mes IGR sont tous à 0 (accesoirement la vidéo n'est pas à 60 Hz) ...

et le mieux que j'ai réussi, c'est de de finir le niveau 1 ....

ensuite, ça freeze durant le chargement du niveau 2 ... comme bcp de monde visiblement ...

Si qqun a réussi à faire tourner un backup de ce smpathique jeu,

je suis preneur de tout conseil .....

Merci à vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Bon, pour ma part j'en suis au nivo 6 ou 7, j'ai eu des problemes au tout début, jeu : freeze pendant le chargement, et ce UNIQUEMENT apres l'avoir mis sur un HD, il tournait impec sur DVD-RW.

J'ai fait une bete MAJ de l'Evox (derniere version en date) et tout marche nickel....

J'ai une XBox 1.0 avec Matrix (apres une Xtender beta) et un Bios 2.6 Eject Trick.

Alors franchement ca vient po du Bios...

Bien sur DVD2XBox pour mettre sur le HD et patcher les Xbe...

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait le pb est différent et semble, pour l'instant, concerner uniquement ce jeu pour les box utilisant phoenix :

=> si on se refère aux forums d'xbox-scene, il y aurait un conflit de mémoire entre crimson skies et phoenix (et donc ne concerne pas les box moddées)

Certains ont réussi à le faire fonctionner sur des box non moddées et incluant dans evox des commandes désactivant phoenix (qui devient ensuite un simple application à lancer via evox) et en signant crimson skies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les gars j ai eut ce probleme:

puce executer 2.2 je crois

avec le dash evox ca pinait et depuis que j ai mis unleashx ca marche nikel. Par contre g un pb avec amped 2 qui pine avec les 2 dash: je peu pas commencer une carriere(lancer la premiere piste en fait) mais si je prend une sauvegarde sur le net ca marche partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: piouff badaboum !! c'est cheloud tout ce qu'il faut faire pour que crimson fonctionne !!! :blink:

ya t'il du monde pour affirmer que ça fonctionne bien après avoir changé les différents fichiers ??!!

Merci !!

Tchuss !! Le potzo Kloug !!

woot:Pwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai aussi des problèmes de lancement mais avec nba live 2004 sur une box 1.5 modée avec xecuter 2.3 lite

la détection du game se fait l'écran vert evolution X apparait et plus rien... Tous les autres games passent

je comprends pas...

Bon courage les amis

a ++ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autre façon pour jouer avec un backup de crimson skies sur une box non pucée que d'incorporer dans l'evox (ou autre dash) un menu permettant de switcher entre (phoenix+evox) et (evox de freeX ne nécessitant pas phoenix) comme indiqué dans mon mail ?

Je ne sais pas si ça résoud le pb de Conflict Desert Storm II qui a parait-il un pb similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ceux qui disent que çà vient pas du bios .....

vous vous tromper

vous avez oublié une piste a explorer (ou à exploiter lol)

la plupart des bios recent ont un igr inclus

donc vous avez beau le desactiver avec evox il sera toujours actif du fait du bios chargé par phoenix

ce qui explique pourquoi avec freex çà marche ( pas de bios a charger alors pas d'IGR)

si quelqu'un possede un bios recent sans igr actif il ya de grande chance pour que çà marche

j'ai réussi a lancer la premiere mission avec evox 3935 et le bios evox d6 mais apré la selection de l'avion au retour au pandora çà plante ( bios trop vieux je pense )

xbox 1.5 avec phoenix 1.3.5 (changement de bios a la volée :D ) evox 3935 et avalaunch 48.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 remarques :

1) Tu as raison sur un point : il y a 2 types d'IGR : Bios X2 et Evox

Mais :

- l'IGR d'Evox se désactive via l'evox.ini

- l'IGR des bios X2 se désactive via un fichier x2_IGR_disabled placé en E:\

=> ça n'a pas fonctionné avec Crimson Skies malheureusement (de mémoire).

2) Les backups de crimson skies fonctionnent sur des Box pucées avec des bios X2 ayant un IGR

=> donc a priori le bios semble hors de cause.

3) Même les dernières versions de bios Evox en BFM chargés via Phoenix ne permettent pas d'aller plus loin que la 1ere mission.

Donc (mais je ne suis pas un expert ...) je ne vois que Phoenix comme cause du pb...

Si c'est le cas, une future (?) version le résoudra peut-être ...

Modifié par sch01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai evox et bios evolution m7 avec puce xecuter2.2 et le jeu plante aussi au bout de quelques minutes de jeux mais jamais o meme endroit .malgres cela j'ai passer le 1er niveau mais c assez stressant quand il plante .meme problem avec burnout 2 et unleash wakebording alors que ce dernier est un original et lui il plante des que je commence 1 partie .les igr change rien la date non plus et passez sur hdd non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai vu un post sur gueux qui parlait de la new version d'avalaunch

dans les detail il parlait d'une nouvelle fonctionnalité necessaire au lancement de certain jeux (dont crimson )

peut etre qu'a partir du new avalaunch on peut lancer crimson

je v tester çà et je vous dis quoi

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Depuis la semaine dernière, une nouvelle manière, simple, de faire tourner, au dela de la 1ere mission, un backup de Crimson Skies sur une box non modée fonctionnant avec Phoenix et une version récente d'Evox, est sortie.

- d'installer un ancien evox (3752 par exemple) en tant qu'application (donc en renommant le xbe en default.xbe)

- de lancer cet ancien evox depuis le récent

- de lancer le backup (depuis un DVD ou le HD)

Modifié par sch01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share