Bon Plan...


Neolink
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Pour ceux que ça pourrait interesser Intermarché propose un systéme de credit sur leur carte videlité.

Dans le cas de la PSP ils vs recreditent 25€ sur votre carte que vs pouvez reutiliser aussitot pour acheter ce que vs voulez.

Encore plus fort, leurs offres sont doublé le Jeudi ce qui fait 50€ recredité sur votre carte.

Donc la PSP à 199€ et 50€ pour faire vos courses B)

C'est pas du bon plan ça? :P

Bon moi je vais justement y chercher la mienne :D

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je venais de poster juste avt au sujet de pixmania, je ne dis pas bonjour 15fois par jour :unsure:

Sinon je viens d'aller la chercher chez eux, j'ai economisé 52€40 et comme tous je comfirme, elle est en 1.52.

Pour Leclerc ça doit étre -25€ et - 1/4 de 25€ donc environ 31€ de reduc au total.

Modifié par Neolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah si. Tu dis bonjour 15 fois par jour si tu ouvres 15 sujets, tt le monde est pas obligé de lire tout tes sujets....

Tu vas chez l'epicier tu lui dis bonjour, tu change d'interlocuteur tu lui dit pas bonjour parce que t'as deja dis bonjour a quelqu'un d'autre dans la matinée....?

Laisse moi rire.

Faut arreter un peu la moquette lol :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tiens je vais faire comme toi, jouer au con, puisque manifestement c'est ton jeu préféré....

Tu n'as probablement pas fait encore ton tour dans le forum mais en ce qui concerne le bonjour/merci (ou d'autres mots ayant les memes significations) ne sont imposés que lorsque que cela n'est pas naturel chez le posteur (et des mal elevés il y en a un peu partout) mais -surtout- lorsque que c'est l'auteur du topic qui s'en dispense...en l'occurence ici c'est toi !!

Merci.

++

Et puis si les regles te conviennent pas, tu peux tjs aller te trouver une place ailleurs on te met pas un fusil sur la tempe pour que tu postes chez nous non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas les régles qui ne me conviennent pas, mais la mentalité et la façon de dire les choses.

Il y a des régles et je dois m'y plier comme tout le monde, mais analyse un peu et rend toi compte que contrairement a certain je n'ai pas encore poster pour poser des questions ou demander un service mais pour aider et faire partager.

Donc me faire descendre parce que j'ai homis de dire bonjour dans mon second post constructif du jour c qd méme un peu exagéré tu ne penses pas?

Modifié par Neolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je veux bien admettre que cela puisse paraitre injuste mais les regles sont les memes pour tous, pas d'injustice et pas de discrimination, ce n'est pas parce que tu penses que ton post vole au dessus des autres que cela te confere des droits particuliers....

Pour ce qui est du ton employé, je suis désolé qu'il ne te convienne guere plus, je le sais sec mais bon repéter tjs tjs tjs les memes choses ca aliene alors on donne dans le clair et net.... En plus cela a plus d'impact.....(certains on essayé la moderation douce, tout ce qu'ils ont recoltés ce que l'on ne les calculent meme pas, quand ils ont pas rendu vite fais leur tablier)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS HS HS HS

Please éssayé de régler vos soucis hors sujet, car un HS c'est jamais cool, surtout quand le topic peut ètre sympa (comme celui çi).

Arf et me voilà que je fait de l'Hors sujet moi allez zou je vais me flagélé pour la peine, et en plus je n'ai pas dit bonjour, Bonjour à tous au faite lol.

A part ça merci pour l'info d'intermarché je vais me renseigné de ce coté là car économisé une cinquantaine d'euros (1 jeux) c'est pas mal du tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share