Gueux.net N'est Plus


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous l'avez remarqué, le site http://www.gx-mod.com n'est plus disponible.

La source de ce problème est le nom de domaine qui a expiré. En effet et j'assume la pleine responsabilité, j'ai omis de renouveler le nom de domaine qui a expiré hier et le registar ne m'ayant pas averti de l'expiration non plus la résolution du nom de domaine ne peut donc plus se faire.

La démarche pour récupérer le nom risquant de prendre du temps nous avons ouvert un 2ème nom de domaine qui est http://www.gx-mod.com

La propagation sur les root DNS prendra entre 24h et 48h. Si tout se passe bien dès demain le site devrait être à nouveau accessible pour la plupart d'entre vous.

Nous vous tiendrons informer le plus rapidement possible.

Toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable.

Legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est tous avec toi :ok:

je me posait des question sur la fermeture du site maintenant je suis rassurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site est irremplaçable, et on ne peut que souhaiter son retour rapide.

Bravo à toute l'équipe qui travaille dans tous les domaines qui concerne la XBOX. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ba je prefere ca.

Je me voyais deja entrain de sauter par la fenetre la corde au cou dans un verre d'eau pour noyer mon chagrin de ne plus vous revoir ggne

Bonne Continuation et un blame au responsable (non mais) :prout:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle boulette Legueux ^_^

A trés vite alors ;)

bye

ps: et si quelqu'un a repris le nom.... comment ça ce passe ??? :unsure:

edit=> bon bah j'vais zapper la banniere du coup :0

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si il a repris le nom de domaine on lui envoi une bande de manouche pour lui peter les genoux.c est aussi simple que ca. :)

A qui? Legueux??? :0:0

:Phihihi :mdr:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le nom de domaine .net est bloqué pendant 30 jours avant d'être à nouveua laché en pature.

Le problème c'est qu'on me demande une somme conséquente pour débloquer le nom et j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir reçu de mail de rappel comme tout registar se doit de le faire n'est pas dû uniquement à un oubli de leur part......

2Gam : pour ton site il sera désormais http://2gam.gx-mod.com mais accessible uniquement quand les DNS des FAI seront à jour (logiquement dès que gx-mod.com est dispo le tient le sera aussi, par contre tu devras modifier les liens qui sont en durs).

Désolé pour les désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Au fait, si je peux me permettre, le choix du titre était pas terrible : j'ai eu des palpitations quand je l'ai vu !!! Je me suis dit : ça y est, il jette l'éponge crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Legueux chinese .

Le problème c'est qu'on me demande une somme conséquente pour débloquer le nom et j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir reçu de mail de rappel comme tout registar se doit de le faire n'est pas dû uniquement à un oubli de leur part......

C'est une attitude humaine malheureusement.

Peut-être devrais-tu faire un post fermé dans les autres sections, pour qu'un max de personnes le voient et fassent tourner l'info, pour "saboter" leur plan à ces vautours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde!

je sais que je suis un débutant mais si je peux faire quoi que ce soir pour aider ce site a vivre faite moi signe!!! car s'il y a un site qui merite de vivre c'est bien GUEUX.NET FOREVER!!!

en tout cas excelent boulot et tien nous au courant pour la suite su site (newletter...)

en tout cas je tire ma reverense pour se site!!!! chinese

:oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil mais non, c'est de ma faute à moi d'assumer.

bah non y a pas de raison ce n'est pas de ta faute tu l'as dit toi même ;)

Le problème c'est qu'on me demande une somme conséquente pour débloquer le nom et j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir reçu de mail de rappel comme tout registar se doit de le faire n'est pas dû uniquement à un oubli de leur part......

Tu aurais dû opter pour le prélevement automatique :mdr:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je suis freenaute et j'accede au site mais a l'adresse: http://gx-mod.com/modules/news/ mais je n'ai pas une seule news qui se charge peut etre une URL d'inclusion qui deconne

A l'adresse www.geux.be j'ai une erreur 403, de plus le fil de news RSS ne marche pas non plus dans mon logi.

J'espere que ca ne feras pas trop de travail au geux.

Tout mon soutien pour que le meilleur site de la scene xbox francophone revienne au plus vite.

PS: Ce ne sont pas des critiques juste des infos pour t'aider dans la remise en place du forum et puis c'est l'occasion d'inauguré mon premier post :ok:

EDIT: à 1h48 les news passe a nouveaux pour moi

Modifié par empereurbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share