Quelle Horreur


slipkorn
 Share

Messages recommandés

Bonjour

c'est horrible

L'info vient de tomber aujourd'hui même, l'équipe de Microsoft est bien évidemment au courant et ils se sont lancés à la recherche des individus.

La version Française de Halo 2 a été libérée sur la toile du web et est maintenant téléchargeable.

Bien évidement, en tant que fans ultime de Halo et Halo 2 nous ne vous donnerons aucun lien ou explication pour se procurer cette version.

De plus toute personne qui divulguera ne serait ce qu'un filet d'indice sera directement banni des forums.

A quelques semaines de la sortie, nombreux n'ont pas la patience d'attendre  :angry:

Source Halo.fr

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C kler que c'est moche, pour moi acheter un jeu c'est très souvent (surtout sur Xbox) comme dire merci aux programmeurs pour leur boulot ;)

Bon pui sy a des fois c'est comme leur dire Enc******* vous m'aavez volé mon argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Half Life 2 a lancé une mode ou quoi ?

C'est du n'importe quoi ! :angry:

Quand on voit le boulot que représente un jeu comme Halo 2, le temps et l'investissement que cela demande...et qu'un frustré du gland se permet de mépriser tout ce travail !

Je serais pas si énervé si c'était Electronic Arts qui se fait piquer une énième suite de FIFA avec 3 animations de plus ou Capcom avec une suite de suite de suite de Super Street Fighter Alpha 45...

Quand un éditeur se fait du pognon sur le dos des joueurs, un p'tit retour de bâton de temps en temps à la limite c'est mérité...

Mais des sociétés comme Valve ou Bungie, bourrées de talent, grâce auxquelles on a eu droit à des chef-d'oeuvres qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo...là c'est injuste !

En plus c'est le genre de coup dur qui peut entraîner une faillite, et qui aurait intérêt à voir disparaître Valve ou Bungie ?

Le(s) type(s) qui a (ont) fait ça ne sont pas des passionnés de jeux vidéo qui attendent HalfLife 2 ou Halo 2 comme le Messie, mais simplement de pauvres imbéciles qui saccagent le boulot des autres...je les méprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout de même triste que des équipes de programateurs bossent pendant des mois et parfois des années pour que le jeu soit balancé sur le net par un abruti en manque d'argent. :(

C'est par forcément pour de l'argent, le plus souvent c'est pour la gloire.

Sinon Microsoft se ventait qu'Halo 2 soit le jeu le plus pré-commandé de tous les temps, ça ne m'étonne pas que ce genre de choses arrive.

Ça me rappelle quand Satar Wars épisode 1 à fait le tour de la planète sur Internet parce qu'il était diffusé bcp plus trad en Europe : la stratégie marketting qui consiste à faire piaffer d'impatience le consommateur pour le pousser à l'achat montre ses limites.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dégouté en effet! crying

mais cela veut dire qu'il y aurais une fuite chez bungie??? <_<

c'est bizzard qu'il y est eu du warez, un studio comme bungie doit etre très bien gardée!!

je suis sur que microsoft trouvera le ou les coupable(s)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais mouais mouais ...

ca s'appel un evenement marketing de plus c'est tout ...

tout comme hl² ...

sachant qu'outre de beaux graphismes la force de ces jeux c'est aussi et surtout le ONLINE donc dans tout les cas meme les fraudeures acheterons les jeux ....

Bref...

C pas bien le piratage sick

Mais c'est encore moins bien de surfer sur cette vague pour se faire de la pub gratos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si Microsoft exploite délibérément l'évènement...

C'est pas forcément un bon calcul, vu les réactions dégoutées des gens qui ont pré-réservé le jeu un peu partout (même si moi je trouve ça drôle :D)

Psychologiquement c'est un peu dur de penser que des gens ont déjà le jeu alors que toi tu vas dépenser plusieurs dizaines d'euros pour l'avoir... plus tard.

Deplus le on-line est possible sans le Live alors...

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je vois pas comment c'est possible puisque la puce doit être activée pour jouer avec une version téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parceque vous avez telecharge le jeu un mois avant sa sortie que vous n'allez pas achté le jeu a sa sortie. Les deux derniers leaks (PES4 et Halo2) sont les jeux les plus attendus sur Xbox. Si vous aimez le jeu, vousl'acheterez.

De toutes facons, mem sans leak, halo2 aurait ete dispo un jour apres sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mem sans leak, halo2 aurait ete dispo un jour apres sa sortie

Meme sans doute le jour meme de la sortie....

C'est vrai que c'est très chiant pour Bungie, tout ce boulot pour pas grand chose...

Ca ne veux pas cependant dire qu'ils vont forcement perdre beaucoup d'argent....

SI le jeux est vraiment top, combien de "pirates" voudrons l'original, voir le coffret collector??? A mon avis, y-a 50% de chance pour que ca fasse + de bien que de mal....Sur un point de vue économique du moins...Après, sur le plan moral, je suis bien dégouté que les dev se fasse avoir comme ca.... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mai des images pas vue a ce jour seront peut-etre devoilé avant sa sortie.

C sa je pense qui ferai tre chier BUNGIE et CROSOFT

Moi personelement jmen fou sont des cons ce qui font sa .

Moi j'aurai mon HALO2 a sa sorti comme tous le monde et je regreterai jamais

d'avoir dépensé 60 d'euros ;)

Apres chacun sont avis :)

@+ lesgeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parceque vous avez telecharge le jeu un mois avant sa sortie que vous n'allez pas achté le jeu a sa sortie. Les deux derniers leaks (PES4 et Halo2) sont les jeux les plus attendus sur Xbox. Si vous aimez le jeu, vousl'acheterez.

De toutes facons, mem sans leak, halo2 aurait ete dispo un jour apres sa sortie!

Le problème est que ça tue l'interet du jeux , et je vois pas l'interet de microsoft a faire ce coup de pub.

Selon nos confrères de Xbox Discovery Halo 2 aurait passé la barre des 1 million de jeu pré commandé.

Quand nous savons que la majeure partie des pré commandes concerne la version collector, vous imaginez bien qu'il n'y en aura pas pour tout le monde sachant qu'il n'y aura que 10% de collector par rapport à la version normale.

Je pense pas que microsoft et bungie se fusillent tout seul :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est très chiant pour Bungie, tout ce boulot pour pas grand chose

1 millions de pré-commandes ... t'appelle ça rien ??? tu déconnes j'espère ...

60 euros x 1 millions = 60 millions ... sans compter que la plupart des personnes l'ont pas pré comandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces