Emulateur Pcs_v11 (psx) Jeux Format Bin : Comment?


Max76xbox
 Share

Messages recommandés

Avec quel programe et comment créer un fichier bin pour que le jeu fonctionne ds l'ému PSX sur Xbox (PCS_V11) ?

Car j'ai fait des fichiers images avec nero au format nrg mais ca ne passe pas, les img non plus et idem pour les iso, donc comment et avec quels programmes faire des fichiers bin pour cet ému sur Xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je connais très bien ton site mais ca réponds pas à mes problèmes techniques.

J'ai XisoManager beta v_1.4, j'arrive donc à extraire les ISO Xbox mais ensuite avec les fichiers et dossiers je ne sais que faire, j'ai graver directement des fichiers ISO sur Xisomanager et je ne sais pas à quoi ca sert car ca lance pas sur EvoX,

j'ai vu qu'on peut créer nos ISO Xbox aussi, là j'ai fait un ISO d'un jeux PSX sans interet d'ailleur car il faut un .bin

Bref je galère un peu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

tu veus faire un iso d'un jeux xbox ou d'un jeux ps1 faudrai savoir pour un iso ps1 y a 2 tutos un avec cdrwin et l'autre avec alcohol tu ne peu en aucun cas faire un iso d'un jeux ps1 avec un logiciel xiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben disons que tu as tres mal chercher sur son site.....

Voila le tutos pour faire un bin+cue avec CDRwin : http://nextgen-emulation.gx-mod.com/modules...rial.php?tid=11

Et un autre pour faire la meme chose avec Alchool : http://nextgen-emulation.gx-mod.com/modules...orial.php?tid=1

C est pas tres compliqué, et ne cherche surtout pas a graver ton jeux PSX, l emu ne lit pas les jeux directement sur le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet tu as raison, je me suis embrouiller tout seul avec mais problèmes entre la gravure des émulateurs surreal64 et nintendo de XPort v15 je crois (d'ailleur c'est bizard il y a aussi marquer v3 qq part ds les fichiers de l'émulateur alors qu'au téléchargement de sites ca marque v15) en ISO avec xisomanager (j'ai d'ailleur compri, en plus c'était plutôt simple finalement)

Et le fait de mettre des jeux originaux ps1 en format image avec isobuster (bin)

est-ce que isobuster est bien ?

j'ai réussi à faire fonctionner Alerte rouge sur l'émulateur pcsxbox_v11 mais j'ai du mal avec certains jeux. On dirait qu'il y a un réglage à faire lors de la première fois qu'on lance un jeux psx au format bin ds l'ému psx sur xbox. Et d'ailleur la première fois ca a passer.

Je met donc red alert (alerte rouge english) ds 2 autres xbox, et là ca ne passe pas alors que c'est le même fichier. Ensuite j'ai l'idée d'aller chercher mes sauvegardes de mon pcsxbox v11 ds ma bobox, je tranfert ds mon pc, puis ds les 2 autres xbox... Et la sur les 2 autres bobox, ca passe. Bizard, non ?

Si qq1 connait la raison ca serait cool !

d'ailleur pire encore, en faisant une manipe (je c'est pas laquelle genre enregistrement ou au trucs des options de l'ému en cliquant droit sur jostick droit...etc) Ben là du coup, au lancement de la rom red alerte, ca me lancer au chargement d'une partie et non pas au début du jeux, et j'ai remplacer mes aves par ceux d'une autre xbox de pcsxbox et là ca repasser normal au lancement normal du jeu.

Si qq1 connait bien cet ému j'aimerais poser des questions.

J'ai vu qu'on peut paramétrer le réseau en Off (d'origine) ou en On et donc on peut mettre notre IP, je me demande si on a 2 fois le même evox si ca peut marcher ou pas car les 2 IP sont les mêmes !

QQ a déjà fait tourner un jeu ps1 link à 2 en réseau sur l'émulateur pcsxbox_v11 ?

Si qq1 sait comment paramétrer un jeux au lancement car j'ai des .bin que j'arrive pas à faire tourner et j'ai l'impression que ca vient du même problème qu'avec red alert ! car avec mon pb de réglage ca se lancer pas ca marquer bios si j'appuiyais sur B (rouge) pr lancer le jeu, mais en remplacant les fichiers sauvegardes c'est passer.

Donc voilà si qq1 sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, c'est sympa !

Je vous invite également sur mon autre topic afin de mettre vos jeux PSX compatible avec cette version de l'émaulateur PSX : "pcsxbox_v11" !

Et je remercie d'avance ceux qui vont y répondre.

Mission accomplie pour moi (et pas mal grace à vous, merci les gers !), j'ai fait tourner qq jeux PSX sur mon émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share