Help! For Xbox Live


Invité juju007
 Share

Messages recommandés

Invité juju007

Bjr voila mon probleme, j'ai fait modifié ma xbox, et je voudrais avoir acces a xbox live

Je posede evolution x, et une puce ou il faut rester appuyer sur le bouton pour la lancer.

Merci d'etre clair et precis dans vos reponses car je n'y comprends pas grand chose.

je vous laiise une adresse msn au cas ou : bebew123@hotmail.com n'esitez pas a me contacter pour que je vous pose plein de questions.

merci @++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Normalement je te dirais de lire les tutos, mais t'as de la chance : j'ai trop bu ce soir hihihi Par contre, j'espère être en état d'être clair, ce qui est pas sur...

Ta puce est une aladdin

Elle possède un bios à l'intérieur

Quand tu actives ta puce, ce bios prend la relève de ton bios xbox et permet de booter sur evox et de lancer des copies

Pour aller sur le live, il faut que ta partition C: soit propre = pas d'evox dessus

Donc, faut installer Evox ailleurs

Mais, problème, le bios de ta puce le trouvera plus (elle va chercher sur C: elle)

Donc, fo modifier le bios de ta puce (flash... gordon héhé... putain, chui bourré)

Pour flasher la puce, t'as besoin de deux softs

- Evtool : tu prends un bios (m8 par exemple) et tu spécifies une autres adresse pour qu'il aille chercher le .xbe (pour faire simple, c'est l'équivalent .exe de ton pc) ailleurs.

Par exemple, si tu mets ton Evox sur E:, ça fera E:\evoXdash.xbe

- Xflash : tu l'installes sur E: avec le nouveau bios dans le répertoire "flash" et tu flash ta puce (bien sur, t'auras pris comme précaution d'installer Evox sur E: également).

T'as plus qu'à installer un C: tout propre et le tour est joué

Pour te faciliter la vie, le cd RC5 de Yop Solo qui fait tout ça est en téléchargement sur la mule

Oublie pas de vérifier la version de ta xbox avant de choisir le bon bios (pour les v1.6, faut un autre bios... m8_16 ou un truc comme ça)

Oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de jouer aux cowboys

++ et vive les caipirinhas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share