Réseau Etablie Mais Pb De Transfert De Donnée

Messages recommandés

Invité Citizen]erased[
Posté(e)

Bonjour,

J'ai établit le réseau entre ma XBOX et mon PC et apparament ça fonctionne bien :

quand je tape : ftp://XBOX:mdp@192.100.1.X je vois toutes les partitions : F, E etc

J'ai ensuite réussi a envoyer de nombreux fichiers sur ma XBOX ( wouaaa jsui trop fort lol ) : du genre mpg, des rip de film etc mais y'a des fichiers qui veulent pas se transferer : le Divx.

J'ai donc essayé un truc : en suivant le tuto de gueux sur FlashFXP, j'ai tt configurer et c pareil : il me met tranfer failed quand jve passer un divx vers la console.

Jcompren pas !!!

Vous pouvez m'aider svp ?? car c'est bizarre jpe tt mettre sauf les divx.

Merki !

Invité Citizen]erased[
Posté(e)

a oui ca peut etre pr ca ?? car en effet le nom du film est long : ca fait voyage de chihiro rip fr Xvid certified by divxman

ca fait long lol

bon jvai tester jvous recontacte merci

Posté(e)

si tu pouvais nous dire erreur tu as losque que tu n'arrive pas a transferer (si erreur il y a)

mais je pense comme garbit c'est surement un probleme avec le nom du fichier trop long ou caractere speciaux

Posté(e)
erased[,2-10-2004, 19:38] a oui ca peut etre pr ca ?? car en effet le nom du film est long : ca fait voyage de chihiro rip fr Xvid certified by divxman

ca fait long lol

bon jvai tester jvous recontacte merci

Evitez-ça s'il vous plaît. :o

On n'est pas sensé parler de releases p2p, c'est valable pour les jeux mais aussi pour les autres oeuvres. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.