Invité Citizen]erased[ Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour, J'ai établit le réseau entre ma XBOX et mon PC et apparament ça fonctionne bien : quand je tape : ftp://XBOX:mdp@192.100.1.X je vois toutes les partitions : F, E etc J'ai ensuite réussi a envoyer de nombreux fichiers sur ma XBOX ( wouaaa jsui trop fort lol ) : du genre mpg, des rip de film etc mais y'a des fichiers qui veulent pas se transferer : le Divx. J'ai donc essayé un truc : en suivant le tuto de gueux sur FlashFXP, j'ai tt configurer et c pareil : il me met tranfer failed quand jve passer un divx vers la console. Jcompren pas !!! Vous pouvez m'aider svp ?? car c'est bizarre jpe tt mettre sauf les divx. Merki !
Garbit Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Nom de fichier trop long / caractères spéciaux ?
Invité Citizen]erased[ Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 a oui ca peut etre pr ca ?? car en effet le nom du film est long : ca fait voyage de chihiro rip fr Xvid certified by divxman ca fait long lol bon jvai tester jvous recontacte merci
KoRn_BeeF Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 si tu pouvais nous dire erreur tu as losque que tu n'arrive pas a transferer (si erreur il y a) mais je pense comme garbit c'est surement un probleme avec le nom du fichier trop long ou caractere speciaux
Quarentin Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 erased[,2-10-2004, 19:38] a oui ca peut etre pr ca ?? car en effet le nom du film est long : ca fait voyage de chihiro rip fr Xvid certified by divxmanca fait long lol bon jvai tester jvous recontacte merci Evitez-ça s'il vous plaît. On n'est pas sensé parler de releases p2p, c'est valable pour les jeux mais aussi pour les autres oeuvres.
Messages recommandés