Configurer Unleashx En Application: Pb Résolu


Invité lorie68
 Share

Messages recommandés

Invité lorie68

Bonjour, j'ai installé unleashX dans mes applications

Il fonctionne sans pb

Par contre, je ne c pas coment faire pour avoir acces auw jeux ki sont sur mon disk dur avec ce logiciel.

Mes jeux sont sur F, mais je ne c pas coment faire pour y acceder

Avec evox j'y arrive(evox est mon dashboard par defaut)

UnleashX est unikement installé dans mes appilcations comme XBMC....

Kelkun pourrais m'aider?

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

lut

il y a les tutos pour ça !

et la finte du prénom avec les petits coeurs ça marche pas !

désolé !

en plus c'est trop mal écrit !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c facil

ouvre ton config.xml et cherche la section menu :

<Menu>

  <sort>off</sort>

  <Item Action="C:\NeoDashX.xbe">NeoDashX</Item>

  <List Text="Jeux Xbox" Sort="On" Auto="On">

<Path>F:\games</Path>

<Path>G:\games</Path>

<Path>F:\HDDLoader</Path>

<Path>G:\HDDLoader</Path>

  </List>

moi ça ressemble à ça g mes jeux ds "games" sur F et G e ça marche nikel ^_^

par contre je lai mis en dash principal ( mieu ke evox ) avec Dash2GAM et NeoDashX bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fif -> au lieu de poster pour ça, ne poste pas du tout. Ca évitera de créer une mauvaise ambiance sur le forum...

lorie68 -> effectivement, il y a des tutos mais je te donne quand même un coup de main et un gros indice : regarde le fichier config.xml fourni avec le dash. C'est ce fichier qu'il faut configurer. En fin de fichier tu trouveras une balise <menu> C'est à l'intérieur de cette balise qu'il faut ajouter/modifier/retirer les différents menus qui apparaissent à l'écran. Voilà à quoi ressemble un Item ( bouton qui lance directement une fonctionnalité du dash ou un xbe ) :

<Item Action="LaunchDVD">Lancer le DVD</Item><Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item>

La première ligne définit un item qui lance la fonctionnalité "LaunchDVD" du Dashboard. Le nom qui apparaitra à l'écran sera "Lancer le DVD". La seconde ligne donne le chemin d'accès du xbe qui devra être lancé lors de l'appui sur le bouton nommé "MS Dashboard".

Voici maintenant à quoi ressemble un menu :

<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On">      <Path>E:\Games</Path>      <Path>F:\Games</Path></List>

Le menu se nommera "Jeux" à l'écran et ira cherché tous les xbe présents dans les répertoires "E:\Games" et "F:\Games". Tu peux ajouter ou retirer des balises <Path></Path> suivant le nombre d'endroits où se trouvent tes jeux ( généralement dans un dossier pour chaque partition )

Edit : tu m'as devancé de peu alpha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kece ki se passe ici ??? :blink:

les gars arreton le massacre !

jorai ossi bien repondu si cetai "bob" ( même le camionneur :P ) du moment ke je connai la reponse

et lorie a été très poli en disan bonjour ( ce ki n'est pas toujours le cas chez certain newbes ... ) c la raison pour lakel ( avan tout ) ke g répondu

le fait ke g 1 peu blagué pour rendre le topic 1 peu plus joyeux ne me semble pas 1 pb et si fif47 a fait 1 reflexion ( ki a été effacé ) ki peu en géner certains moi ça ne me fai rien car ds 1 sens il navai pas tor ... ( c ptetre 1 fo pseudo d1 noob ki croi avoir 1 réponse plus rapide comme ça ... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share