Configurer Unleashx En Application: Pb Résolu

Messages recommandés

Invité lorie68
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai installé unleashX dans mes applications

Il fonctionne sans pb

Par contre, je ne c pas coment faire pour avoir acces auw jeux ki sont sur mon disk dur avec ce logiciel.

Mes jeux sont sur F, mais je ne c pas coment faire pour y acceder

Avec evox j'y arrive(evox est mon dashboard par defaut)

UnleashX est unikement installé dans mes appilcations comme XBMC....

Kelkun pourrais m'aider?

Modifié par lorie68
Posté(e)

lut

il y a les tutos pour ça !

et la finte du prénom avec les petits coeurs ça marche pas !

désolé !

en plus c'est trop mal écrit !!! :P

Posté(e)

c facil

ouvre ton config.xml et cherche la section menu :

<Menu>

<sort>off</sort>

<Item Action="C:\NeoDashX.xbe">NeoDashX</Item>

<List Text="Jeux Xbox" Sort="On" Auto="On">

<Path>F:\games</Path>

<Path>G:\games</Path>

<Path>F:\HDDLoader</Path>

<Path>G:\HDDLoader</Path>

</List>

moi ça ressemble à ça g mes jeux ds "games" sur F et G e ça marche nikel ^_^

par contre je lai mis en dash principal ( mieu ke evox ) avec Dash2GAM et NeoDashX bien sur :lol:

Posté(e)

fif -> au lieu de poster pour ça, ne poste pas du tout. Ca évitera de créer une mauvaise ambiance sur le forum...

lorie68 -> effectivement, il y a des tutos mais je te donne quand même un coup de main et un gros indice : regarde le fichier config.xml fourni avec le dash. C'est ce fichier qu'il faut configurer. En fin de fichier tu trouveras une balise <menu> C'est à l'intérieur de cette balise qu'il faut ajouter/modifier/retirer les différents menus qui apparaissent à l'écran. Voilà à quoi ressemble un Item ( bouton qui lance directement une fonctionnalité du dash ou un xbe ) :

<Item Action="LaunchDVD">Lancer le DVD</Item><Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item>

La première ligne définit un item qui lance la fonctionnalité "LaunchDVD" du Dashboard. Le nom qui apparaitra à l'écran sera "Lancer le DVD". La seconde ligne donne le chemin d'accès du xbe qui devra être lancé lors de l'appui sur le bouton nommé "MS Dashboard".

Voici maintenant à quoi ressemble un menu :

<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On">      <Path>E:\Games</Path>      <Path>F:\Games</Path></List>

Le menu se nommera "Jeux" à l'écran et ira cherché tous les xbe présents dans les répertoires "E:\Games" et "F:\Games". Tu peux ajouter ou retirer des balises <Path></Path> suivant le nombre d'endroits où se trouvent tes jeux ( généralement dans un dossier pour chaque partition )

Edit : tu m'as devancé de peu alpha :P

Invité lorie68
Posté(e)

Merci beaucoup pour votre aide

J'essaye dès ce soir et je vous tiens au courrant

merci , merci, merci

Posté(e)

mouai, pas tout à fait d'accord mais bon...

Posté(e)

kece ki se passe ici ??? :blink:

les gars arreton le massacre !

jorai ossi bien repondu si cetai "bob" ( même le camionneur :P ) du moment ke je connai la reponse

et lorie a été très poli en disan bonjour ( ce ki n'est pas toujours le cas chez certain newbes ... ) c la raison pour lakel ( avan tout ) ke g répondu

le fait ke g 1 peu blagué pour rendre le topic 1 peu plus joyeux ne me semble pas 1 pb et si fif47 a fait 1 reflexion ( ki a été effacé ) ki peu en géner certains moi ça ne me fai rien car ds 1 sens il navai pas tor ... ( c ptetre 1 fo pseudo d1 noob ki croi avoir 1 réponse plus rapide comme ça ... :mdr: )

Invité lorie68
Posté(e)

Merci de votre aide;

sympa les mecs

Tout marche :ok: