Halo Nmp 2 Est Sorti !


redgob
 Share

Messages recommandés

Pour faire court, Halo NMP2 (New Map Project v2) et CXE (Custom Xbox Edition v1) ce sont des mods pour HALO en multiplayer, nouvelles armes nouvelles maps ou "maps du commerce" modifiées.

Autrefois l'installation était un peu hard mais cette fois-ci on a HMPi (Halo Map Pack Installer) qui automatise l'installation sur le disque dur de la console avec un simple connexion ftp.

Le seul hic pour les joueurs européens c'est que cela ne fonctionne que sur une version NTSC de Halo, mais pour ceux qui avaient déjà NMP 1.1, ils peuvent installer par-dessus :)

le tout se télécharge ici :

BitTorrent (A UTILISER EN PRIORITÉ ! très rapide) : http://www.angrycamel.com/xbox/NMP2-CXE1_W...nal.rar.torrent

ou ici si vous avez le temps et pas moyen de faire autrement :

Last resort #1: www.wthef.com/downloads/NMP2-CXE1_With-HMPi_Final1.rar

Last resort #2: www.angrycamel.com/xbox/NMP2-CXE1_With-HMPi_Final.rar

Last resort #3: http://www.halogt.com/NMP2-CXE1_With-HMPi_Final.rar

A bientôt sur XConnect et XLink ! :)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouais

Will it work on Pal?

No. The new kit -- and the old kit for that matter -- require original NTSC source maps. Changing the region type on your xbox won't help. Either find a conversion kit (which I've never seen include all of the required maps), or purchase an NTSC copy online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose un question : pourquoi aucune news sur gx-mod.com à ce sujet ? C'est quand même un nouvelle importante, plus que le seffets d'annonces à répétitions de la team Xecuter à mon avis (ceux-là ils ont bien compris que pour vendre leurs puces il faut qu'on parle d'eux mais je m'égare ;))

halo NMP n'est pas très connu en France et du coup dur de trouver des joueurs avec un ping acceptable sur Xbconnect, c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coool je telecharge ca de ce pas :ok:

si j'ai bien compris comme j'ai la 1.1 sur le DD de ma xbox suffit que je rebalance par dessus :unsure:

edit : voila j'ai fini de le telecharger mais je ne voie pas trop ce que je doit rebalancer au dessus de ma version 1.1 :( help si quelqu'un sait ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coool je telecharge ca de ce pas  :ok:

si j'ai bien compris comme j'ai la 1.1 sur le DD de ma xbox suffit que je rebalance par dessus  :unsure:

edit : voila j'ai fini de le telecharger mais je ne voie pas trop ce que je doit rebalancer au dessus de ma version 1.1  :(  help si quelqu'un sait  ;)

Normalement y a rien a faire .... y a un prog dans le dossier que tu as téléchargé qui installe par ftp le nouveau pack automatiquement !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis pour moi sur mon DD xbox j'ai le dossier halo ( c'est ma version pal ) et j'ai un dossier halo nmp ( la version 1.1 )

quand je donne les renseignement a l'installateur ( ip+repertoire halo nmp ) me repond qu'il ne trouve pas la map bloodguich :o

je fait quoi moi hein <_<

edit : faut une version complete de halo en ntsc pour l'installer ?

nan en fait il prend les fichier du jeu halo NTSC les patch (ppf) puis les reup dans la xbox tout un probgrame mais comme sa c'est légal ....

tu peut expliquer un peu mieux suis boucher aujourd'hui :(

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis pour moi sur mon DD xbox j'ai le dossier halo ( c'est ma version pal ) et j'ai un dossier halo nmp ( la version 1.1 )

quand je donne les renseignement a l'installateur ( ip+repertoire halo nmp ) me repond qu'il ne trouve pas la map bloodguich  :o

je fait quoi moi hein  <_<

edit : faut une version complete de halo en ntsc pour l'installer ?

nan en fait il prend les fichier du jeu halo NTSC les patch (ppf) puis les reup dans la xbox tout un probgrame mais comme sa c'est légal ....

tu peut expliquer un peu mieux suis boucher aujourd'hui :(

Chez moi ila a commencé a télécharger les prmières map normalement puis il a bloqué sur beavercreek pour une raison inconnue : la solution c'est de transférer à la main toutes les map sur le PC dans le répertoire "~original"

Mais dans ton cas c'est peut-être que les maps en questions sont absentes de ton disque dur (surtout si c'est un nmp 1.1 "light")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut tout marche nikel chez moi et wai j avais acheter une version ntsc sur le net pour jouer avec les monstre de ricain mais moi g mis que les maps multi palyers pour que sa prenne pas trops de place mais j arive pas a jouer au mpas roster......... dois je mettre le tout dvd complet et repatcher pour jouer a ses nouvelle maps qui peuvent se jouer seule je pense ?

merci mercou....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share