Probleme Avec Burnout 3


Mehdib92
 Share

Messages recommandés

Invité Vash the stampede

Moi j'ai eu une erreur 1117 sur un des fichiers mais je relance ce soir vu que mon lecteur est pas frais (c'est à cause de lui que j'ai fait modifié ma Bobox)...il lui arrive souvent de ne pas reconnaitre un jeu neuf à peine déballé ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Vash the stampede

J'ai refait quelques tentatives hier soir...environ 8 essais et à chaque fois, message d'erreur 1117 sur un des fichiers...mais pas le même... :huh: On retente ce soir... ggne

Par contre, j'ai pas mal dû effacer à chaque tentative et me suis rendu compte que mon logiciel pour la gestion des fichiers est pas top: vous pourriez m'en recommander un correct pour la copie, les déplacements de fichiers qui soit compatible avec l'EvolutionX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ouais ouais t'as fait comme Toff une p'tite erreur d'interprétation __

zyva dis qu'il n'as pas la solution pour ce jeux en particulier car il ne le possede pas et n'as donc pas testé mais qu'en général cette solution marche.......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Vash the stampede
pour copier Burnout 3 c'est ça qu'il faut => ici.

Merci, je vais le tester... :ok:

Je pense que j'vais me bouger rapidement pour trouver un lecteur parce que j'ai pas envie de galérer comme ça à chaque fois que je veut ripper un de mes jeux...pis, se taper 1/2 heure d'open/close pour que le jeu soit reconnu, pas top fun ! :marteau:

A part ça, Burnout 3, c'est bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zyva dis qu'il n'as pas la solution pour ce jeux en particulier car il ne le possede pas et n'as donc pas testé mais qu'en général cette solution marche.......

:ok:

je me suis peut-être mal exprimé !... mais faut pas voir le mal partout .... :P

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ouais ouais t'as fait comme Toff une p'tite erreur d'interprétation __

zyva dis qu'il n'as pas la solution pour ce jeux en particulier car il ne le possede pas et n'as donc pas testé mais qu'en général cette solution marche.......

++

Merde oui .... j'avais pas vu que c'était pas lui l'auteur du post .... bordel, faut que j'arrete .... --> je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share