Cherche Guitariste !


Invité MalcomZ
 Share

Messages recommandés

Invité MalcomZ

salut !!

voila je me presente je suis Webdesigner (donc je cree des site web en genral ) mais je maitrise nunux ,flash ,php etc.. tres bien aussi.

mais jai un souci je capte rien au solfege et a la guitare ... donc je souhaite savoir si ya un gars qui joue de la gratte pour me faire un aire de ("Paul Simon - Graceland) c juste la parti solo qui me branche mais un peu modifier (ben oui jai pas les moyens d'acheter les droits !!lol) car jai besoin de sa pour faire un site sur un magasin de guitare mais bon vous aller me dire pkoi pas leur demmander a eux ,? :)

bah pour la simple raison que je boss pour mon compte et leur demander sa ben sa va m'obliger de les faires payer moins chere le site ..

bah oui c normal alors voila si ya un musicien dans ce forums qui peut m'aider sa serais vraiment cool et je lui enverrais pas de l'argent mais il pourras me demander ce qu'il veut (pkoi pas un site flash 3d qui tue ???) voila merci ...

je sais vous aller penser c bizarre une telle annonce sur gueux mais bon je suis pas sur 15 forum et ici c cool alors voila !!

sinon Mister NEO je suis heu comment dire sa un semi pro sous 3DMAX alors si ta besoin d'un coup de main je pourrais te conseiller mais pas bosser car jai asser de boulot avec le dash de "2GAM" bah oui je travaille sur un objets en 3d a integret en DIRECTX mais bon si tu seche je pourrais te faire une ou deux chose au pire ...

voila merci a vous et porter vous bien d'ici la et moi je file dodo now car deja 5h20 du mat !!

tsssssssss un vrai esclavagiste le 2gam !! lol (non je plaisante c un gars super cool :ok: ..

merci a vous et a ++ ;) et au forum gx-mod.com biensure :oki:

ps : si la personne peut faire sa sous FASTTRACKER sa seras vraiment SUper !!!! et je serais son webdesigner a vie !! :ok: Merci

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut !!

bah deja juste comme sa desole de m'avoir tromper de section mais bon .... :rolleyes:

sinon ouaip sur un forum de guitariste etc... heu la c un peu facile comme raisonnement car on adore les XBOX :ok: le FORUMS gueux :wub:

mais ya pas que sa ..

ya ceux qui font de la MAO ou de la PAO ou autres chose a coter et peuvent te rendre service meme si sa touche pas la xbox la preuve jai reçus des mp et jai trouver mon musiciens qui travaille sous fruity loop donc tu vois on peut demander ici aussi sauf du warez ce que je comprend tu me diras pour ce dernier ..

voila desole d'avoir deranger c'etais pas le but ...

peace and bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share