Nero


Messages recommandés

salut a tous

quand je veux graver mes backups avec nero(compatible xbox) je ne peux le graver qu'en 2X ou 4X mis pas en 1X quand je grave en 2X des fois ca passe et d'autres non donc je voulais savoir comment y remedier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

J'ai moi-même galéré sur ce problème pendant assez longtemps et c'est en fait très simple. T'auras beau essayer toutes les versions, tu trouveras pas car le problème se trouve... dans ton média !!!

Si tu veux en être sur, c'est simple : essaye de lancer un gravage sans DVD dans le tiroir et tu veras que tu auras le choix de mettre à 1x. A peine tu mettras ton DVD vierge dans le tiroir que tu n'auras plus le choix que entre 2 et 4x.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ton truc ça marche pas chez moi Phantom Dust :(

Vais quand même essaié avec nero 6.0.x... :unsure:

A moins que ça ne puisse venir du graveur lui même ou du fait qu'il soit en usb2? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Ben ton truc ça marche pas chez moi Phantom Dust :(

Vais quand même essaié avec nero 6.0.x... :unsure:

A moins que ça ne puisse venir du graveur lui même ou du fait qu'il soit en usb2? :huh:

Ben, je sais pas. Je viens de l'essayer à l'instant et c'est bon pour moi. Pour info, j'ai Nero 6.3.1.6

Donc, tiroir vide :

isoxbox.jpg

DVD Princo dans tiroir :

isoxbox2.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je n'mettais pas ta parole en doute mon ptit* Phantom Dust! :wub:

C'est juste que moi aussi j'aimerai pouvoir graver en 1x et je sais pas d'où ça pourrait venir... :(

Pour info j'ai un graveur NEC 2500 dans un boitier externe en usb2...

Alors si quelqu'un a une idée... :unsure:

*au sens amical of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Mais je n'mettais pas ta parole en doute mon ptit* Phantom Dust! :wub:

C'est juste que moi aussi j'aimerai pouvoir graver en 1x et je sais pas d'où ça pourrait venir... :(

Pour info j'ai un graveur NEC 2500 dans un boitier externe en usb2...

Alors si quelqu'un a une idée... :unsure:

*au sens amical of course

;)

Ben, si ce que je dis est vrai (je suis pas non plus sur à 100%), ça ne sert à rien de torturer ou menacer ton Nero. Tu dois d'abord trouver un media qui accepte le 1x. Problème : les marques communiquent sur les vitesses maxi de gravage, pas sur les mini. Donc, très dur de savoir quelles marques acceptent le 1x autrement qu'en demandant à l'aimable assistance si l'un d'entre eux a déjà gravé en 1x et si oui, quel était la marque ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens vais en profiter pour poser une question tres pertinante !!!

pourkoi vous vous prenez la tete a graver vos backup ?

ben vi koi, perso je les met sur la bobox avec dvd2xbox, puis rapatriement du rep sur le PC, un coup de Winrar 3.40 et hop , gravage du/des RAR sur un DVD en mode pc :)

pis on en parle plus, et j'ai pas a me lever pour changer de jeux a chaque fois ( en plus ca economise le lecteur DVD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben c'est ce que je fais maintenant et couplé avec un pad possédant le bouton power, c'est un vrai délice. B)

Mais, à l'origine, j'avais hésité entre le graveur et un nouveau HDD puisque moi mon problème c'était de voir mes divx (aucun CDR ne passait sur mon lecteur philips, au contraire des DVDR). J'avais donc pensé qu'il était plus logique d'acheter le graveur. Donc, ma problématique pour graver en 1x était pour mes divx et pas pour mes jeux. J'avais pas envie d'avoir des ralentissements pendant les films ou même des blocages. Puis, mettre un divx par FTP à chaque fois que j'avais envie de voir un film, c'était pas terrible comme idée.

Maintenant que tous mes originaux sont sur HDD, c'est sur que le graveur me sert plus à rien et, quand j'y pense, j'aurais pu m'acheter un HDD plus grand avec les 90€ qu'il m'a couté.

Du coup, je vais suivre une idée que scph10100 m'avait filé il y a quelques temps en arrière : puisque plus besoin de lire des originaux, adapter n'importe quel lecteur DVD à 30€ à la xbox. Tous les médias passeront et tu gardes le lecteur xbox de coté pour quand t'achettes un nouveau jeu. Seul problème, le bouton eject ne marche plus.

Bref, pas encore testé, mais je suis dessus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses mais je pense que cela doit venir du media comme l'a dit Phantom dust car j'ai essayé de graver avec alcohol et pareil 2 et 4X mais pourtant j'"utilise des dvd princo ou il y est marqué 1 a 4X

Modifié par mhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
T'auras beau essayer toutes les versions, tu trouveras pas car le problème se trouve... dans ton média !!!

plus loin...

merci pour vos reponses mais je pense que cela doit venir du media comme l'a dit sensimili

Merci, ça fait plaisir crying:prout:

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share