Donner Moi Des Sujet


Invité ldest
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrez tunner ma femme, comme vous l'aurrez remarquer ma femme c'est ma xbox. mait le but de ma demande c'est que je n'ai pas didée crying, et je voudrez ci c'est possible que vous me donnier des photo de vos box tunner pour que ma muse se métte au taf et me donne des idée en voyent vos heuvre. parquontre, ce n'ai pour aucun ka vous copier c'est promi, je veut juste des model de console tuner avec gou. merci de vos reponce, ldest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi qui pensais que j'étais bizarre...

ci on regarde bien les chose en face, la box on peut lui changer son asper, on peut fair de cette console ce que l'on veut ..ect..ect.. et tous sa quand on le souhaite s'en ce faire gueullé deçu et s'en qu'elle nous demande de ranger c'ast affaires qui traine. donc pour moi c'est la femme parfaite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ho, les gars ! Votre ortographe s'il vous plaît. Un peu d'effort, que diable.

Bon, je vous propose la galerie de tuning-consoles.com avec plus de 500 xbox :

Galerie

Il faut s'inscrire, je crois. Mais ça prend 30 sec :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi qui pensais que j'étais bizarre... 

ci on regarde bien les chose en face, la box on peut lui changer son asper, on peut fair de cette console ce que l'on veut ..ect..ect.. et tous sa quand on le souhaite s'en ce faire gueullé deçu et s'en qu'elle nous demande de ranger c'ast affaires qui traine. donc pour moi c'est la  femme parfaite :D.

ouai enfin coté sexe, elle est pas terrible ta femme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share