Problème Avec Visual Studio.net 2003


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'explique ce que j'ai fait :

- j'ai le XDK sur ma XBox

- j'ai installé Visual Studio.net 2003

- j'ai installé le SDK

Logiquement, je devrais pouvoir créer un "XBox Game Project".

Or ce n'est pas le cas !

Quand je fais "File" => "new" => "project", je n'ai pas "XBox Game Project" ! :(

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et sait-il comment le résoudre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur,

Tiens le chemin exact, au cas où : "File" => "New" => "Project" => "Visual C++ Projetcs" => "XBOX Project".

Sans quoi, vérifies que tu ais bien une version américaine de VS.Net, car le XDK ne fonctionne correctement avec celle-ci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Kambiokika !!!!! :ok:

Tel le benêt de base je n'avais pas remarqué le "XBox project" dans le dossier "Visual C++" Projects !!!!! blush

NB : j'ai bien la version américaine. ;)

Bon ben tu m'sauves la vie ! :P

J'ai plus qu'à apprendre dans la douleur comment ça marche tout ça !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas il est pas évident au départ ce logiciel !

J'ai récupéré le code source de ConfigMagic, juste pour voir ce qu'on pouvait faire (tenter des petites modifs comme ça), eh ben c'est plutôt complexe !

Mais bon avec de la patience ça viendra ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait Adoubeur, le meilleur moyen de débuter avec le XDK sur la XBox c'est de suivre les tutoriaux livrés avec le XDK dans le répertoire Tutorials. Il suffit de bien les comprendre un par un et tu seras déjà apte à taper dans les exemples du XDK.

Après il faut y aller pas à pas, ConfigMagic n'est certainement pas le simple des sources à aborder, loin de la.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré le code source de ConfigMagic, juste pour voir ce qu'on pouvait faire

je te donne une petite reponse grace a config magic tu peut tuer ta xbox formater ton eeprom locker ton dd definitivement sans savoir ton mot de passe et j'en oublie si tu commence avec ça tu risque de laissé tomber vite fait prend plutot les sample du xdk c moins risquer :ok:

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te donne une petite reponse grace a config magic tu peut tuer ta xbox formater ton eeprom locker ton dd definitivement sans savoir ton mot de passe et j'en oublie si tu commence avec ça tu risque de laissé tomber vite fait prend plutot les sample du xdk c moins risquer :ok:

T'inquiète ! ;)

Je vais me contenter pour l'instant de m'amuser avec les samples ! ^_^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share