Invité stargate Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de copier des jeux PS2 sur Xbox. Si oui, merci de m'expliquer comment faire.
Invité ginji-san Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut !! Bien sur que c'est possible pour cela il te faut un logiciel spéciale mais je ne m'en rappel plus et tu peus faire la meme chose avec les jeux GC a+
fff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Non mais c vrai, les copier, il peux toujours le faire!
slipkorn Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) j'en était sur ^_^ allez va je suis gentil va dans emulateur tu auras ta réponse. Edit: utilise le bouton recherche et il y avait la section emulateur qui aurait répondu facilement Modifié le 30 août 2004 par slipkorn
slipkorn Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 oooohhhh crash il fallait le laisser aller dans la section emulateur avant de lui répondre.
Invité svjose Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut y a personne qui la mis au betisier celui la ? allez on le compte pour ginji-san
Invité ginji-san Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 y a personne qui la mis au betisier celui la ?allez on le compte pour ginji-san Merci voilà qui est fait a+
Invité kaioh Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ba ta d'ja vu un jeux ps2 avec un default.xbe ??? tu as ta réponse et puis si sa serais possible pk acheter la ps2 alors k'avec la box tu peut jouer au deux :s:s:s:s bon @+++ Va Voir !!!
nick_ Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 a mon avis la bobox elle va exploser si on fait ca gne
Messages recommandés