Qts Sur L'installation Lecteur Dvd Pc Sur Xbox


Invité dsy
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai une x-box v1.1 avec lecteur Philips. J'ai utilisé l'exploit phoenix pour installer le bios executer. Là-dessus tout fonctionne. Le problème c'est que mon lecteur philips ne lit que très peu de copies de sauvegarde de mes jeux sur les dvd-r (et aucun dvd+r ni -rw!). J'ai investis dans un graveur dvd et là pas de bol il ne grave pas les dvd-r en 1x, minimum en 2,4x (oui j'ai beau vérifier c'est 2,4!!) et donc mon lecteur n'arrive pas à les lire. Ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible d'installer un lecteur dvd de pc sur la console sachant que je n'ai pas de puce, mais juste l'exploit phoenix?

Les lecteurs dvd pc arrivent-ils tous à lire tous les formats de dvd (-r +r -/+rw) ? Par exemple le lite-on vendu moins de 30euros sur un certains site ayant pour logo une fourmie..?

Dernière question subsidiare: Comment se fait-il que l'on doit laisser l'ancien lecteur dvd (à part si on met le samsung 616 modifié ou un truc comme ça) alors qu'il n'est que relié par l'alimentation (fiche avec les fils jaunes)? Y aurait-il des informations qui passent par ces fils?

Merci d'avance pour vos réponses.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout d'abors je pense que tout les lecteur pc pouron lire les dvd et cd sans trop de problème.

mais vue que ta pas de puce tu poura pas metre de lecteur pc en parallèle.dsl :unsure:

pour info tu est obliger de garder le lecteur d'origine pour lancer tes backup de jeux.

pour s'affranchir totalement du lecteur d'origine il faut trouver un lecteur pc samsung sd-616t ou f puis faire toute les modification mais le plus simple dans ton cas serait de te trouver un lecteur samsung ou philips 2e génération d'origine

moi perso n'ayant pas l'utilité de deux console pouvant lire mes jeux (car j'ai une console avec le lecteur samsung d'origine), j'ai entierement débrancher mon thomson et sa marche nickel.

Modifié par papybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut papybox!

Tu es sur qu'on ne peut pas mettre de deuxième lecteur dvd avec phoenix bios loader(ude)??Quel est la différence avec une puce?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses, et désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui mais je n'étais pas chez moi!

Finallement j'ai quand même trouvé la parade, j'ai changé de marque de dvd-r, j'ai acheté des emtec, et ils passent dans mon lecteur philips.

Mais merci quand même!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité splitor

salut moi je oudrai aussi rajouter un lecteur dvd mais on ma dit que l'on pouvait lire des backups depuis le lecteur PC mais kil fallait faire attention a la version ke lon avait car il pouvait y avoir des probs j'ai la version 1.0 et je voudrais savoir si cela pourra marcher

ma puce sera une x-bit et j'ai un lecteur thomson

Modifié par splitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bendecorsair

Salut, :ph34r:

Normalement, ça marche sur toutes les versions de xbox, par contre certains lecteurs dvd pc ne fonctionnent pas, j'ai pas reussi avec un samsung 616Q mais ça marche nickel avec un samsung 616E :marteau: .A voir donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share