Mon Dernier Mod


Invité Phantom Dust
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Slt,

Voici donc mon nouveau padS qui m'a pris près de 5 heures de taff gne . Donc, bouton power récupéré d'une xbox d'occase et leds blanches dans boutons :wub:

M-finito.jpg

DSC623.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Superbe, dommage que l'on ne puisse pas faire ca sur une sans fil .

trés Zoli.. :oki:  :oki:  :oki:

@+

Ben si, mais faudrait la brancher au secteur :0

Sinon, bien joué!!!!!

Pour le bouton power, tu as dû le prendre sur une xbox nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Franchement bien!

Surtout le bouton power.

Tu pourrais nous dire comment tu as fait dans le détail pour le bouton?

Merci.

C'est du tres beau travail.

Merci, merci...

Le bouton power, c'est par ici :

Pad Phantom

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah... oui j'ai déjà du mal à ouvrir un pot de moutarde... poo grave... crying

tu doit pas etre tres doué de tes dix doigt :lol: , j'ais une technique infiaible il sufie de taper avec le manche d'un couto tout le tour apres sa s'ouvre tout seul :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , super tuto des ke je les vu je les fait mais j'ai un petit souci j'arrive a allumer ma console mais pas a l'eteindre avec ce bouton ????!!! ca me parait bizard et je vois pas ou je peux m'etre gouré vu ke elle sallume tout le temps g jamais eu de souci pour l'allumer ...

donc si kelkun pouvait me renseigné jen serait reconaissant

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi! hi! pov tache comme dirais le pakpak de la tele!! desolé j'avoue j'ai tort tu peux bel et bien éteindre la box depuis le bouton!!!! :fouf: excuzi!! j'mettais baser sur les autres tutos ou tu ne pouvais qu'éteindre ou allumer selon le branchement ou le fils ke tu couper (sais plus très bien ) médisant ke je suis !!1000 excuse (ca devrais suffir)! :marteau: par contre sur la photo du tutos les branchements sont sur la 2éme et la 3éme soudure en partant du bas alors ke moi c'est en partant du haut penser a bien vérifier avant!! cela évitera les post g un prob ca marche pas !! pour moi ca fonctionne nickel!! tcho :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
salut , super tuto des ke je les vu je les fait mais j'ai un petit souci j'arrive a allumer ma console mais pas a l'eteindre avec ce bouton ????!!! ca me parait bizard et je vois pas ou je peux m'etre gouré vu ke elle sallume tout le temps g jamais eu de souci pour l'allumer ...

donc si kelkun pouvait me renseigné jen serait reconaissant

merci ++

Re,

Je vois pas trop d'où peut venir ton problème. Relis bien le tuto et vérifie toutes les étapes, c'est tout ce que je peux te dire.

Sinon, les circuits imprimés des pads n'étant pas tous semblables, vérifie que ton bouton est bien branché au fil jaune et à la masse sur la manette.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Cher ? Mais il n'y a pas de prix assez haut pour ça ! Depuis que j'ai transféré tous mes jeux sur HDD et que j'ai ce fameux bouton sur mon Pad... comment dire... C'EST LE PIED :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
:P si, si, mais j'ai pas eu le choix... quand j'ai voulu le coincer pour l'empecher de tourner en rond, c'est la seule position qui marchait. Je sais, je suis pas très clair, mais bon... hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

T'es pas le premier à le demander, mais c'est au moins du 4 heures de taff pour avoir la totale (bouton power+leds). C'est plus difficile que de poser une puce, alors ça vous donne une idée du prix. De plus, ça servira à rien si toi de ton coté tu n'ouvres pas la xbox pour souder le fil qui va bien.

Bref, si vous voulez vraiment savoir, moi je me donne pas le boulot de tout recommencer pour moins de 75€ hors prix du matos (Donc, pas loin de 100€ la totale). Par contre, étant sur Panam vers octobre/novembre, je peux venir à domicile faire l'installation et vous le faire tester. Aussi possibilité de personnaliser le jewel du pad pour ce prix là ;)

Bon, je suis pas fou, je sais que ça fait hyper cher. Mais je fais pas ça pour vivre, je fais ça pour m'amuser. J'oblige personne à accepter mes conditions, mais je les donne ici puisque plusieurs personnes m'ont posé la question par PM. De toutes façons, si malgré tout il y a des personnes intéressées, je n'en accepterais surement pas plus de 2 ou 3 grand maximum.

PS : si vous voulez pas des leds et que vous vous en foutez de la finition du bouton, c'est nettement moins cher. ;)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share