Xbmc Cvs 23.08.04


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Nouvelle mise a jour de Xbox media center et de Project Mayhem qui je le rappele et devenu le skin officiel de Xbmc.

Version complete compilée avec les options suivantes :

- Scripts KMLRadio 2.

- Skin Project Mayhem KMLRadio2.

- Librairie Python.

- Serveur WEB.

Maj a jour CVS du 23.08.04 Project Mayhem :

- 2004-08-23 fixed: xbmctex.exe didnt like overlay-pause.gif

Maj a jour CVS du 23.08.04 Xbox Media Center :

- 23-08-2004 added: mplayer.dll version info to SystemInfo screen when available.

- 23-08-2004 fixed: Custom thumbnails will always be used if the thumbnail is on the Xbox.

- 23-08-2004 changed: A bit or reorganization and formatting changes for My Programs.

http://cedpetite.online.fr/torrent/Xbmc.23.08.04.rar.torrent (21,25Mo)

Il n'est pas necessaire de changer le fichier XboxMediaCenter.xml ni de supprimer vos parametres dans UDATA et TDATA. Remplacer uniquement les autres fichiers.

Pour telecharger ce fichier, vous devez posseder un client BitTorrent.

Vous trouverez la derniere version de ABCTorrent ici :

http://prdownloads.sourceforge.net/pingpon....9.exe?download

Modifié par cedpetite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , salut Aladin,

Est ce vous connaissez un site pour télécharger les dernières XBMC en HTTP ?

oui , il y a le site de Modhack : www.xbmc.orgqui recense les toutes dernières sorties de XBMC mais il doit être en vacances en ce moment ce qui fait que la dernière màj disponible date du 9/08

Sinon tu y trouveras aussi divers choses bien utiles pour XBMC.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci alexsolex,

J'attends impatiement qu'il revienne de vacances pour récupérer la dernière version d'XBMC pour utiliser les cdg (karaoké).

Putain on vas bien rigoler en chantant le petit bonhomme en mousse ....

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce vous connaissez un site pour télécharger les dernières XBMC en HTTP ?

Aladin.

http://www.gx-mod.com

Les releases qui sont présentes sur le site sont des releases "officielles" toutes les autres releases intermédiaires ne sont pas mises sur le site car ce sont des releases homemade et je sais que les developpeurs de XBMC n'aiment pas trop ça donc vu notre exposition on préfère ne pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des "CVS build", c'est à dire que sur un serveur se trouvent les dernières versions de tous les fichiers, ils sont modifiés par les programmeurs, et de temps en temps ils font un "CVS snapshot" (ils prennent toutes les dernières sources dispo et les compilent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, meci LeGueux mais tu sais pour le moment j'ai pas vu trop de differences entre les officiels et les homemade.

Regarde la dernière version dispo sur le site (24-08-18) <EDIT: non c'est 04-08-18 que je voulais écrire>, elle devrait être stable, et d'après beaucoup elle est plus bugée que la version du 22.

Donc si je peux récupérer la dernière, c'est aussi bien pour moi et encore mieux pour les développeur puisque ça leur permet d'avoir un retour sur les problème avant de sortir une version "officielle".

Aladin.

Modifié par aladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, meci LeGueux mais tu sais pour le moment j'ai pas vu trop de differences entre les officiels et les homemade.

Regarde la dernière version dispo sur le site (24-08-18) <EDIT: non c'est 04-08-18 que je voulais écrire>, elle devrait être stable, et d'après beaucoup elle est plus bugée que la version du 22.

Donc si je peux récupérer la dernière, c'est aussi bien pour moi et encore mieux pour les développeur puisque ça leur permet d'avoir un retour sur les problème avant de sortir une version "officielle".

Aladin.

Pas de soucis je n'ai absolument rien contre les cvs "persos" mais je voulais juste donner l'explication du pourquoi on ne trouve que certaines versions de XBMC sur le site rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un problème avec le skin media center de cette version. Le fond de l'écran est noir. On voit encore le texte des menus, mais impossible de voir celui qui est selectionné.

Je voulais savoir si ça qqn avait eu le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share