Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Salut a tous, j'ai fait un post sur ce pb dans la section unleashx, mais je crois que c'est pas le bon endroit (je veut pas faire de double post dsl) Bref a cause d'un mauvais skin, unleashx bloque au démarage. Donc impossible de se connecter par ftp pour corriger l'erreur. J'ai une xbox 1.0 avec exploit 007. Je n'ai plus la sauvegarde 007 sur mon hdd donc impossible de rebooter dessus. Que faire ? - Sui-je obligé de mettre une puce ? ( j'aimerais éviter) - Est ce possible de rebooter sur le dash microsoft ? (comme ca je met la sauvegarde sur le hdd) - Y'a t'il une autre solution ? Merci (Pour les modérateurs : dsl pr le double post)
billdead Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 salut, je suis gerald, telecharge le master cd de gueux, il te permettra de réinstaller evox, et apres tu pourra remettre unleashx... lit les tuto sur la facon de graver le master cd et le tuto pour l'installation merci tiens nous au courant...
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Slt gérald ;-) pour le cd master, il est dit : "Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle." Donc je pense que c'est pas possible
icare Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Bonsoir Mick . Ta save est-elle sur ta cm ? Peux-tu booter sur un le jeu 007 ? Si oui essaie de charger ta save depuis ta cm. @+
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Slt icare oui je peut booter sur 007 et ma save est sur ma carte mémoire, le pb est que depuis ma cm ca ne peut pas fonctionner, et vu que ma xbox plante des le chargement de mon dashboard, je ne vois pas comment je pourrait la transférer sur mon hdd
icare Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Je sais que en théorie ça marche pas, mais as-tu essayé car certains disent que ça fonctionne.
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Oui j'ai essayé plusieurs fois, résultat : erreur 21
icare Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Bon ben écoutes pour ma part, je vois que le hotswap, à moins que quelqu'un ait une autre solution. Pour délocker ton dd, débranches la nappe de ton lecteur dvd (console éteinte bien sûr) et tu devrais avoir une erreur 11 ou 12 , ce qui te permettra d'accéder au contenu du dd. Quoique tu risques d'avoir l'invalid filenamesize, donc winhex etc... Sinon utilises hd_fatexplorer si ça marche pour toi. Désolé, je vois pas d'autre solution. @+
billdead Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 le master cd fonctionne aussi sur des tsop flashé (je m'en suis deja servit pour voir et ca marche)
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Je crois pas avoir flashé mon tsop, meme sur. J'ai fait l'exploit 007 grace aux tuto ce qui m'a installé unleachx via le pack UDE pbl unleash.
billdead Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) a tu fait des soudure sur ta carte mere? tu boot direct sur unleash ou tu passe par le ms dash au demarage? Modifié le 8 août 2004 par billdead
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Non aucune soudure, et oui je boot direct sur unleach !!!! C ca le pb. A moins qu'il y ait une manip a faire ?...
billdead Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 essais quand meme le cd... eteint ta console avec le cd a l'interieur et rallume la avec le cd toujours dedans... grave le en 4x sur un rw...
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Je vais essayé mais avec un dvd j'ai pas de cd rw
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 MERCI MERCI MERCI C'est bon j'avais un cd rw et je vien de tester, ca marche !!!!!!! Merci beaucoup et bonne soirée a tous
billdead Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 de rien ps: sur mon avatar, c'est pas ma photo... c'est gerald... (ou hummel)
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Je sais J'ai vu son site familial.... Encore merci et a plus tard.
Messages recommandés