Le Pollueur Est Encore Là


RoPLoPLo
 Share

Messages recommandés

<_< hello tout le monde...

En tombant sur un de ses topics puis en consultant ses précédents, je dois dire que Cool3 ressemble à s'y méprendre à Pongo et xtreamekiller....

Seulement un jour d'activité, déjà 3 sondages (d'aussi bonne qualité que ceux de Pongo) et, même si maintenant il se retient de parler pour pas se faire reperer avec ses fautes d'orthographes (il met plus que des smileys) eh ben c'est bête hein, dans son tout premier post il fait sa faute récurrente : il sait pas quand il faut mettre "s" ou "c" dans les "ses", "ce","sa" etc...

De plus je ne suis pas le seul à flairer une arnaque....

Le 3 de COOL3 ce serait pas pour 3eme compte sur gueux ??? <_<

Est- ce qu'un Modo pourrait jeter un oeil?

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fo k'on m'explique si il aime pas gx-mod.comn qu'est ce qu'il fout ici?

iL PERD SON TEMPS!!!!

En plus de sa faute.

T un peu con cool3 non?

Ou ptet' que;.. (je n'en dirai pas plus, ma religion me l'interdit... mouaarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bhen c est encore un branleur qui a rien d autre a foutre de ses journees que de glander devant son pc a venir faire chier le bazarre.

Et comme il est trop laid, il ne sort jamais et il passe encore plus de temps devant son pc.

Il ne s aime surement pas et il est blazer de tout pour venir perdre qq minutes peu utiles de sa vie a emmerder son monde.

Donc des frustres pareils, tu leur reponds pas.

donc cool3 (punaise, trop orginale comme pseudo :ok: ) si t aimes pas gueux, va sur des sites discuter avec des gens qui te ressemblent plus..

Donc je sais pas quel age t as, mais c est franchement gamin.donc il serait temps d arreter la baballe devant ton ecran et sortir un peu non?

voici un excellent lien

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah, j'aimerais pas etre a sa place a cool 3,

c'est vrai des problemes inherents a sa personnalité profonde, le rendent presque attachant.

On le plaindrait presque. Tu sais, je connais un bon psy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffffffff ça devien nimporte nawak !

jvoudrai bien voir les votres pour rigoler ...

EH LES GARS VENEZ, JE VIENS DE TROUVER GERALD !!!

Gerald, c'est bien toi ? Tu sais, j'ai en plus fait un topic sur toi, il est ...

Nan plus serieusement alphaxav il est vrai que nous n'avons pas été tendres mais comme je le dis dans l'autre topic, on peut toujours s'arranger... si on fait quelquechose pour !!! lol

Mais il est encore vrai que je suis trés certainement mal placé pour parler avec mon bouc et mes cheveux jusqu'au cul :lol: mais au moins je peux me cacher derriere mes cheveux :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le raik, je pense que vous poussez le bouchon un peu loin.

Bhen c est encore un branleur qui a rien d autre a foutre de ses journees que de glander devant son pc a venir faire chier le bazarre.

Et comme il est trop laid, il ne sort jamais et il passe encore plus de temps devant son pc.

Il ne s aime surement pas et il est blazer de tout pour venir perdre qq minutes peu utiles de sa vie a emmerder son monde.

Donc des frustres pareils, tu leur reponds pas.

donc cool3 (punaise, trop orginale comme pseudo  ) si t aimes pas gueux, va sur des sites discuter avec des gens qui te ressemblent plus..

Donc je sais pas quel age t as, mais c est franchement gamin.donc il serait temps d arreter la baballe devant ton ecran et sortir un peu non?

voici un excellent lien

Surtout ceçi, je pense que ça mériterait un avertisement.

Quoi qu'ai pu faire cool3, je ne pense pas que cela mérite un linchage public.

Finalement on est tous là pour le plaisir de la boite noire, pas pour s'envoyer des vannes à la gueule dans le bistrot.

A bon entendeur... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant d'extremement mauvais poil ce matin, je mets un avertissement a Hummel pour ses insultes. C'est dans la charte, meme les anciens doivent l'appliquer.

Quant a cool3, tout ce que je peux vous dire c que c pas la meme IP (mais vraiment pas la meme).

Et le prochain qui pete de travers, il gicle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit c'est Pongo en vacances, soit c'est pas lui. On peut penser qu'il en existe plusieurs.. souvenez vous de rom..

J'ai peur.

je suis trés certainement mal placé pour parler avec mon bouc et mes cheveux jusqu'au cul
Tient ça me rappelle qqun...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share