Bizarre Bizarre


RoPLoPLo
 Share

Messages recommandés

Salut ! ;)

Tout d'abord s'cusez pour le titre de topic, je sais il est à ch**, mais je savais vraiment pas quoi mettre vous allez voir le probleme est assez strange ( et en plus il est 8 heures du mat' dodo j'ai passé la nuit dans la box :0 )

Alors voilà, j'ai une Xbox 1.0 sur laquelle j'avais mis un exploit. J'ai utilisé la methode 007 que j'avais alors decouvert via un magazine où ils fournissaient les fichiers. Je ne me souviens plus de son nom mais les anciens de gueux s'en souviendront peut etre : il est paru vers janvier/fevrier 2004 et il y avait un reportage sur Samba (edit : je crois en fait que c'etait sur SANGO, désolé) dedans (par la suite j'ai decouvert gx-mod.com et j'y ai meme trouvé des posts faisant reference à la parution du mag). Enfin bref tout ça pour dire que je ne connais pas la provenance ni la composition exacte de mon Exploit (sauf que c'est un PBL RemoteX). J'ai par la suite changé de HDD puis (plus tard)suis passé sous UnleashX en dash principal (merci Adoubeur ;) )

Ayant récemment utilisé le PBL 1.4 pour installer un exploit audio a un ami,

je me suis lancé cette nuit dans l'upgrade de ma version. J'installe donc l'exploit audio evox sans soucis.

Résultat : j'ai eu le fameux probleme de "disque sale" avec mes backups du HDD (HITMAN Contracts) <_< ...

Surpris, je decide de remettre un exploit "fonts", pensant que le probleme serait resolu, ... que nenni ! :angry:

Je me suis alors résolu à repiocher dans mes archives afin de retrouver les fichiers de ma toute premiere installation (celle que j'avais jusqu'à present et ou tout fonctionnait) . Je reprends tout depuis le debut "pour etre sur" et... Nan ça marche TOUJOURS PAS gne gne gne !!!

Et bien au moment ou je me disait que c'était impossible, que j'avais exactement la meme config et que ça DEVAIT marcher, j'ai repensé à UnleashX...

C'est le dernier truc que j'avais pas remis... Et apres installation (à la place d'evox)

MIRACLE! CA FONCTIONNE! :wub:

Alors si vous comprenez vous pouvez m'expliquer?

Et j'ai un truc encore plus drole,

Ayant récemment utilisé le PBL 1.4 pour installer un exploit audio a un ami

Eh bien figurez vous que lui aussi a Unleash, Lui aussi a Hitman3, mais lui il peut pas jouer du disque dur sous peine de "disque sale" ARF ARF ARF :fouf:

Qu'est ce que vous dites de ça ! M'en vais lui installer l'exploit "font" dès dem.. tout à l'heure, vu qu'il veut pas le XBOX LIVE....

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm...Je pense pas, j'ai fait en sorte de partir à chaque fois d'un C et E "sains" enfin d'origine quoi (tout en ayant le dash 4920). Et puis y a vraiment que certains jeux qui passent pas - pour etre honnete là dans ceux que j'ai essayé y a que hitman qui plantait, mais bon, j'prefere jouer du HDD :) alors j'ai fait l'effort de tout remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Guils

Salut, ? Avez connaissez vous et avez vous essayez xbxopy 0025 ?

moi le seul prob que j'avai c'etait 1 default de langue (Full Spectrum Warrior) et grace aux conseils de nos confreres sous Unleash no problemo !

Allez by et n'oublie pas de lacher l'ordi pour aller bronzer!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share