Invité faf_unit Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 salut a tous !! serai t il possible d'epeinglé un post a propos de la commande groupé du XIR ? avec tt les info une liste des personnes qui prenne le kit , tarif, a qui envoyé les dollards , delais etc ...... merci a bientot
Invité faf_unit Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 oui je sais c pour commancé parceque plus on si prend tard plus on va attendre
Jlz Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Lu, c'est legueux ou fff qui vont s'en occupé d'apres ce que je sais : laisse les commencé c'est déja assez de logistique comme ça, on va pas s'y mettre a dix ! Ils auront aussi surement un meilleur tarif que le commun des mortels ! ++ Je sais pas si t'es aucourant mais c'est la période des congés d'été et toutes les choses sont bcp plus cool => t'as vu depuis combien de temps l'autre sujet est ouvert _ je pense qu'on peut prendre encore un peu de temps ! ++
Invité faf_unit Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 c la période des congés en se moment ? lol ok ok pas de prob Jlz on attend legueux ou fff a + !
Messages recommandés