Gravure


Invité marco59
 Share

Messages recommandés

Invité marco59

Salut a tous ! voilà je viens de faire un backup de mon jeu Rainbow six 3.

J'ai donc sur mon PC un dossier nommé RS3 avec dedans tout les fichiers du jeu. Enfaite c'est comme un dossier de jeu PC avec tout dedans (videos, textures,etc...)

Je viens d'acheter des DVD, le mieu a utiliser c'est quoi ? néro ou PrimoDVD ?

Ensuite quel méthode utiliser dans la rubirque TUTOS ISOS ?

http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

Le seul HIC, c'est que lorsque je met mon DVD dans le lecteur, et que je suis prés a graver, (donc je lance la gravure), il me rejette le DVD. J'ai l'impression qu'il ne veut pas prendre le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

Enfaite j'ai un lecteur de cd graveur, j'ai pas un dvd graveur. Je peux ou pas grave avec un lecteur cd graveur ?

Car cela commence vraiment a me prendre la tête, si il faut obligatoirement un lecteur dvd graveur ( ben fait ch***).

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

Voilà je viens de faire le backup de F1 2002. Accusant près de 880Mo, j'ai supprimé quelque truc (langues,etc..) j'ai pu le mettre sur un CD de 800Mo il fait maintenant 710 Mo.

Lorsque je le met dans ma console, je reste appuyé sur le bouton pour avoir le logo bleu (déclanchement de la P) et la rien... pas de jeu lancé.

Je dois installer ou faire quelque chose ? j'ai bien suivit le tuto qui explique comment graver avec néro.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

J'ai pas le samsung :(

je dois avoir le premier ou le deuxième.

Mon cd est un CD-R SILVER 48XSpeed recordable. (sa veut dire quoi déjà recordable?)

Merci svjose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite j'ai un lecteur de cd graveur, j'ai pas un dvd graveur. Je peux ou pas grave avec un lecteur cd graveur ?

Car cela commence vraiment a me prendre la tête, si il faut obligatoirement un lecteur dvd graveur ( ben fait ch***).

:mdr: farceur va

oui il faut un graveur dvd pour graver des dvd. avec un graveur cd c impossible. comme l'a dit notre ami art.no

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

donc recordable s est les cd-r

rewritble s est les cd rw

donc tu s est faire la difference entre un thonsom et un philipps ?

si non y a un tuto qui en gros tu regarde le tiroir du lecteur (le plateau ou tu pose le cd)

si tu as un "u" comme trou tu a un thomson

si tu as un un 3/4 de cercle comme trou tu as un philipps

et si tu as des trou tu as un samsung

ps je sais l explication est super imager (et nul) gne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

Il n'y a rien qui existe pour que je puisse arriver a graver mon jeu sur dvd avec graveur cd ? un logiciel ou autre ? (sinon fait chier je dois dépenser au moins 60€ pour un graveur dvd) zut alors !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

merci de te soucier de moi mon chers, mais bon on sait jamais tu sais avec tout ce qui se passe dans le monde de l'informatique, des personnes arriverait je suis sur a graver un dvd sur un graveur cd !!

mais bon, je vais devoir tailler a paris et me procurer un graveru dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

Marco tes proche de Lille ?

si oui a villeneuve d ascq tu a young comme magasin info qui est pas mal et pas chere

et a mon avi tu peux encore test avec des cd de 120 minutes pour voir mais je suis pas sure que la box le prene

et les modification du graveur cd en graveur dvd sa doit relever de l impossible car il faudrait modifier le frequence de la lentille de gravure et tombre sur une taille de feseau trop "pointue" pour un graveur cd

les difference de longueur d onde sont beaucoup trop grande pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

Merci svjose, mais je viens d'aller voir mon vendeur, et il ma dit que ma console ne prenait pas de jeux sur CD ! mais que sur DVD, c'est la dernière puce sortie ou je sais pas trop quoi. Donc enfaite, ben je l'ai bien dans le fion lol je vais devoir débourser de l'argent pour me payer ce graveur DVD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci svjose, mais je viens d'aller voir mon vendeur, et il ma dit que ma console ne prenait pas de jeux sur CD ! mais que sur DVD, c'est la dernière puce sortie ou je sais pas trop quoi. Donc enfaite, ben je l'ai bien dans le fion lol je vais devoir débourser de l'argent pour me payer ce graveur DVD.  ;)

encore un vendeur qui connait son metier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité marco59

Que veux tu dire Cowboy ? qu'il délire ou alors que c'set vrai ?

Mais chez vous certains arrivent a mettre des cd (jeux) dans la xbox et que sa tourne ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share