Invité helmout Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Salut tout le monde, Ayant déjà installer quelque puce Xenium, je me trouve confronté devant une vrai intérrogation, donc voici le probleme: -La Xenium à dans un premier temps été installé avec in pin header et D0, les soudure son ok, pas de probleme je remonte, mais la lors du lancement de la console probleme, la led de la puce brille en rouge, puis s'éteint au bout de qq seconde et sa boot sur le bios et dash d'origine. Je me dit peut être D0 mal soudé, réessaye plusieur fois et pareil, alors je soude le D0 sur le derriere de la carte mère, pareil. Je me dit après sa vient peut être de la puce, demonte xbox et le do de ma puce, remonte celle qui pose probleme, mais tt marche niquel, alors je m'est la puce de ma console, sur celle qui merde et marche pas . ALors install en solderless et D0 sur le derriere de la cm mais marche pas non plus, alors je c vraiment plus quoi faire la car meme en recovery mode boot sur le dash de microsoft. Pour info: version cm 1.0 et lorsque D0 désouder fonctionne normalement led rouge continue normale quoi Modifié le 26 juillet 2004 par helmout
Invité helmout Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 sa y ai g enfin trouver se qui clochait alors je vais vous le dire si d foi sa vous arrive: alors g du utiliser le le petit kit livre avec la xenium (adaptateur ave fil bleu et noir) donc soudure du D0 face avant ET du fil de masse sinon sa marchait pas voila c bon g maintenant je v enfin pouvoir mettre le bios et evox
slipkorn Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 slt tu peux éditer ton 1er post et marqué résolu dans le titre comme ça pour ceux qui cherche ils verront comment tu as fais .
fabinou77 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour J'ai je pense exactement ce problème avec le pack Xenium ice sur une 1.0 aussi, alors ca m'interesse bcp ... ... mais je n'ai pas eu d'adaptateur avec un fil bleu/noir dont vous parlez alors j'c pas quoi faire, car même en la soudant ca fera pareil du coup ... fab
Invité helmout Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut alors j'ai peut etre la soluc a ton prob. Bon voila alors moi pour régler le probleme j'ai installer la xenium en quick solder, cad le pcb coler directement sur la carte mere. As ce que g bien compri tu n'a pas l'adaptateur avec le fil bleu et noir mais c pas trop grâve alors voila comment tu peut procéder: sur l'installe quicksolder tu peut remarquer le pad D0 sur le PCB (juste au dessus de la mémoire) et a gauche du pad sur le bords du pcb tu a un petit trou métaliser qui est la massee a souder sur le trou de passage de vis étamé à coté du port ide. Donc à mon avis et ce qui serai le plus propre c de souder le D0 et le fils de masse directement sur le PCB de la xenium en l'installant en quick solder. Apres si tu veut l'installer en pin header regarde de l'autre coté du PCB et repère la masse (surement le pad E mais à vérifier). Allez bonne soudure et tien nous au courant sur le forum si sa as marcher
Messages recommandés