Pack Exploit Splinter Cell Hdd Pour K5713+ Pal


zorxd
 Share

Messages recommandés

Nouveau : sauvegarde d'installation automatisée : voir plus bas dans le post Saves splinter cell PAL, 007 et Mechassault

Pour ceux qui veulent une installation manuelle :

---------------------------------

hack SC 5713-5838 PAL disque dur

à qui ça s'adresse???

tous ceux qui ont un kernel 5713 ou 5838 et qui ne veulent pas modifier leur eeprom pour changer leur xbox en NTSC. Pour tous les autres, il existe une meilleure solution (UDE2)

Prérequis :

dash 5659

accès FTP ou hotswap

le dashboard de votre choix

Instructions :

1. downgradez au dash version 5659 (si vous ne l'avez pas déja)

2. renommez c:\xodash\xonlinedash.xbe en xonlinedash.bak

3. décompressez tous les fichiers du dossier "C" dans c:\ et ceux de "E" dans e:\

4. installez votre dashboard préféré dans c:\ avec comme nom evoxdash.xbe

5. éteignez le xbox

Utilisation :

1. démarrez le xbox

2. cliquez sur xbox live

3. cliquez sur start game

4. choisissez linux, et puis check points

5. nkpatcher va se lancé, puis c:\evoxdash.xbe

désavantages :

1. le reset on eject sera actif

pour mettre un jeu, il faut ouvrir le lecteur DVD AVANT DE CLIQUER SUR "XBOX LIVE"

2. l'exploit ne se lance pas automatiquement au démarrage du xbox

Pour ceux que ca intéresse, visitez ce site

zorxd

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

me reste + ka tester ça...bon boulot

par contre j ai pas le dash 5659, si kelkun sait ou je peux le trouver...

sur kel jeu je pourrais choper le bon dashupdate...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce pack ne s'installe pas par une save game, mais par un accès FTP ou hotswap

Ce pack sert à lancer splinter cell du disque dur quand on clique sur xbox live (comme ca pas besoins d'avoir le jeu)

et donc le lecteur DVD est libre pour le jeu qu'on veut (backup ou non)

Donc le plus facile : utilise les saves habituelles de 007/MA/SC pour avoir un accès FTP et ensuite fait le transfer comme expliquer dans mon post.

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant c facile de remplacer nkpatcher par pbl me too ou FBL 1.0

pour se faire, il faut mettre PBL me too signé habibi dans E:\UDATA\21585554\000000000000

attention : il faut supprimer install.xbe (nkpatcher) et renommé default.xbe de PBL install.xbe

ne pas oublier le boot.cfg et le bios de votre choix

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une sauvegarde Splinter Cell permettant l'installation de ce pack.

Je n'ai pas d'espace FTP ou Web d'où le mettre à dispo, donc je le met sur la mule, voici le lien :

ed2k://|file|SC-5713-HDD-Pal-Installer-beta1.rar|6457520|00000000000000000000000000000000|/

Si quelqu'un peut l'héberger, qu'il me fasse signe, je lui transfèrerais directement.

L'installeur est basé sur UnleashX et devrait rentrer sur une carte mémoire 8Mo (mais je ne peux pas tester, je n'ai qu'une clé usb de 64Mo).

Ceci est à considérer comme une version Beta, mais je l'ai testé sans problème sur une console "neuve" (dont j'ai restauré entièrement l'installation d'origine).

Remarque :

Au lieu de sauvegarder le fichier xonlinedash.xbe, l'installeur crée une copie de sauvegarde complète du dossier xodash en xodash.bak (ce qui permet de restaurer l'installation d'origine facilement).

Si vous avez des idées de modification/fonctionnalité pour cet installeur, faites-moi en part :-)

Encore merci à toi zorxd pour ton pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je débute dans l'exploit, et un ami m'a passé sa nouvelle console pr que je la lui prépare, mais il veut pas de puce, alors si tu pouvais m'expliquer un peu en détaille comment procéder avec ton moyen qui a l'air tres efficace ca m'aiderait beaucoup!!!

J'ai aussi le 5713, et j'ai essayé la méthode 007, mais ca donne rien... comment tu passe au 5659? jte remercie pour ta réponse. :ok:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'aura pas le choix d'utiliser la méthode 007 si tu ne veux pas faire de hotswap

assure toi seulement d'avoir la bonne save 007

de toute facon Hawk va faire une save 007 qui installe automatiquement cet exploit

pour le dash 5659, il est très probable que tu l'ais déja si tu nest pas aller sur le live dans les derniers mois

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a indiqué zorxd, j'ai réalisé une save 007 qui permet d'installer automatiquement son pack.

J'ai pu déposer (temporairement) les fichiers sur un espace de stockage :

Save SplinterCell

Sur la Mule : ed2k://|file|SC-5713-HDD-Pal-Installer-beta1.rar|6457520|1074242d825aecb8f18c0add42e3721d|/

Save 007

Sur la Mule : ed2k://|file|SC-HDD-Pal-Installer_007-beta1.rar|6457593|1fb5b16df16eae804840924f07a08833|/

Les deux saves devraient rentrer dans une carte mémoire d'origine 8Mo.

ATTENTION : Je n'ai pas pu tester le fonctionnement de la save 007 (mais il ne devrait pas y avoir de problème). Si quelqu'un la teste, j'aimerais savoir si elle fonctionne correctement.

J'ai commencé la préparation d'un installeur qui propose le choix entre NKPatcher et PBL Metoo. Le seul problème est que cela représente plus de 8Mo pour l'instant, donc cela ne rentrera pas dans une carte mémoire d'origine. Plus d'infos à ce sujet demain.

PS : J'indiquerais quand les liens ne seront plus valides.

UPDATE : J'ai préparé une Save Mech :

Save MechAssault

Sur la Mule : ed2k://|file|SC-HDD-Pal-Installer_Mech-beta1.rar|6464837|8520aa237e453801739104876e47cfbd|/

Comme pour la save 007, non encore testée.

--

Hawk__

Modifié par Hawk__
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientot je vais faire un site qui comprendra (Merci Hawk) les save pour les 3 jeux et PBL metoo

mais je ne crois pas que cet exploit fonctionne sur les xbox 1.6 si le dash du 1.6 ne peut pas être downgradé à 5659

avant d'avoir la réponse je préfère dire que ce pack ne fonctionne que sur les kernels 5713 et moins

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, je vais préparer demain une nouvelle version des 3 saves permettant l'installation au choix de NKPatcher ou PBL Metoo.

Mais comme je l'ai indiqué, ces saves n'existeront pas en version 8Mo, il faudra obligatoirement une carte mémoire de plus de 8Mo pour pouvoir les transférer :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le lien pour la sauvegarde splinter cell deluxe Hawk__-Zorxd v1

ICI save splinter cell ----> Dans le menu, l'option1 install nkpatcher, l'option2 PBL+M8

ICI save mechassault

ICI save 007

Ce fichier est un auto installeur de l'exploit décrit sur cette page, principalement utile pour ceux qui ont un xbox PAL avec le kernel 5713

-Il permet de choisir entre NKpatcher6 ou PBL metoo + evox M8

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C cool merci a tous!!!!!!!!!!!!

Grace à vous tous j'ai réussi a installer l'exploit sur une xbox avec un kernel de 5713 et une autre avec un kernel inférieur,

J'ai un peu galerer mais bon ca vaut le coup, lol!!

PS dommage qu'on ne puisse pas avoir acces directement a dash modifié dés qu'on allume la console... pas grave, vous etes des STARS! :ok::ok::ok:

Modifié par coolbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C cool merci a tous!!!!!!!!!!!!

Grace à vous tous j'ai réussi a installer l'exploit sur une xbox avec un kernel de 5713 et une autre avec un kernel inférieur,

J'ai un peu galerer mais bon ca vaut le coup, lol!!

PS dommage qu'on ne puisse pas avoir acces directement a dash modifié dés qu'on allume la console... pas grave, vous etes des STARS!  :ok:  :ok:  :ok:

pour ca il faut prendre l'UDE1 pour un xbox k5530 et MOINS

ou l'UDE2 pour les kernels 5713 et + MAIS IL FAUT MODIFIER L'EEPROM POUR CHANGER LE XBOX EN NTSC

bien que cette manoeuvre est efficace, il est impossible de lancé un exploit save game de jeu PAL sur la console modifiée de cette facon

l'UDE2 pour PAL va surement sortir un jour, il faut seulement continuer les recherche

en passant je refais ma demande pour NFL fever PAL

si quelqu'un la, contacte moi svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai quelques questions qui me perturbe...

Faut-il le jeu ? car sinon comment se connecter à la Xbox via ftp?

tu peux pas, il faut que tu fasse un hotswap

sinon tu n'a besoins que du jeu une fois, ce qui est déja un progrès par rapport aux anciens exploit pour kernel 5713 : il fallait utiliser le DVD original du jeu à chaque fois quon voulais lancé un programme non signé

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton truque marche sur un x-box v1.6 ...

Le derniere x-box que j'ai edite j'ai utilise ton truc,

c'est un x-box neuve (Ninja Gaiden Pack) avec :

K : 5838.01

D : 5659.03

Comme je sait il n'y a pas un dashboard plus nouveux que celui la...

P.S. : Config Magic ne marche pas sur un x-box V1.6 PAL - alors UDE2 pas possible

Greetz,

Djbase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces