Invité valentino600cbr Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour, je prend la tete grave sur un sujet je possede un modem adsl wifi ( inventel dwb 200 ) routeur une xbox mode qui fonctionne en reseau de pc a xbox mon but reste sur mon canape relier a la xbox avec mon pc portable il y a un emplacement pourt une prise rj 45 et Usb mon proble est dans la configuration du systeme merci
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, Il manque des mots ??? ou des phrases ??? Désolé j'ai du mal à comprendre ce que tu dis, les prises sont sur quel matériel Tu as un matériel sans fil à connecter au routeur ????
Invité valentino600cbr Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 desole pour ce manque de clarte un petit shema: web " " XBOX ___________ modem ------------------ pc en wifi adsl wifi cabe reseau la xbox a une puce ( je lai connecte en reseau ss probleme) les caracteristique mentionnées sont celles du modem le problème est la configuration du système
Invité valentino600cbr Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 je sais un peu pourri le shema avec cette marge a gauche
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah ok Je croyais que tu voulais mettre la box en wifi Tu veux dire que t'as rien configuré du tout ?
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 tu as reussi a mettre ta box en reseau avec ton pc fixe et tu veux faire la meem chose avec le portable ? si oui tu met la meme ip que sur le pc fixe avec pour le dernier triple d ip +1 voila courage
Vulcain Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut, apparemment, tu n'as pas trop le choix. XBOX en RJ45 (tu n'as pas le choix) Portable en USB (a moins de le mettre en WIFI si tu as une autre carte WIFI) PC en WIFI (c'est deja fait) Par contre, est-ce que le modem accepte de mettre de l'USB et du RJ45 en meme temps ? Il faut que tu te renseignes, a moins que quelqu'un l'ai deja fait ??? Vulcain
Toff Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu vois un PC fixe josé ? Décidément il était temps que j'arrête gueux, Bonne chance à tous, content d'avoir participé, ceci est mon dernier post.
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Toff tu deconnes la j espere en relisant avec l esprit reveiller nan je vois un pc en wifi mais comme il me parle d un pc portable apres j en ai deduit tout a l heure que le pc wifi etait un pc fixe allez reviens quoi fais pas la tete
Invité valentino600cbr Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut mon pc (portable) est configuré pour l adsl (fonctionne en wifi) fonctionne en reseau xbox lorsque je met le CABLE rj 45 sur le pc avec fptxbox j aimerais utilise ma connection wifi ( en branchant le rj '( de la xbox vers le modem) pour me connecter a ma console ps je ne voulait pas crée de tension lol
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 nan pour sa il te fazut soit un router adsl (modem+hub intergres en gros) sinon y a egalement des adaotateur rj45(connexction xbxo) pour sortir sur du wifi donc tu n as pas de pc fixe tu n as qu un portable donc toff avais raison donc s est moi qui quitte gueux alros salut a tous et bonne route
Invité _fLo_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 je possede un modem adsl wifi ( inventel dwb 200 ) routeur La flemme de tout lire, mais si il fait effectivement routeur, je vois pas le problème. Ton pc se connecte au routeur en Wifi, et ta console en RJ45. Et si tu veux rajouter d'autres élements (en RJ45), il te faut passer par un HUB entre le routeur-modem-wifi et les éléments (XBOX, PC n°2, PC n°3, ...) Non ? Par contre un truc dont je suis sur, soit c USB, soit c RJ45 (ou exclusif). Toff et José, on a raté kek chose ? c'est quoi votre délire ?
Toff Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Bonjour, svjose ma décision n'a rien à voir avec toi, c'est pour cela que je poste que les choses soient claires. J'ai posté ici car je n'allais pas créer un post pour dire que j'arrêtais, d'ailleurs maintenant je pense que j'aurais du rien dire du tout. Je pense que c'est moi qui ai évolué différemment de l'esprit de ce forum et je m'y sens maintenant mal à l'aise. Comme on le dit à certains si t'es pas content du service qu'on te rend tu peux aller voir ailleurs. Moi actuellement je ne me trouve pas à l'aise pour rendre service, je ne suis plus malheureusement aussi jeune que la majorité d'entre vous et certaines gamineries ne m'amusent plus c'est pourquoi je vais aller voir ailleurs. Faut pas chercher d'explications metaphysiques. pour valentino600cbr ce qu'il vous demande c'est de lui configurer un réseau IP, mask, passerelle la totale quoi en partant de la base Il a simplement branché les cables dans les prises et comme on dit "ceci n'est que mon humble avis" Bonne continuation ! Modifié le 22 juillet 2004 par Toff
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut donc s est pas de ma faute quelque fois que je t aurais blesser pas megarde sinon explique nous ce que tu trouve de different sur le forum ?
Messages recommandés