Au Secours J Ai Plu De Cheveux Resolu


Invité MANU1
 Share

Messages recommandés

salu tout le monde g mis un nouveau hdd sur ma xbox destine a y mettre ke des jeux je conecte ma xbox a celle d un pote pour transfere les jeux avec xtool box mais kan je ve conecter les deux xbox un message me dit directory not found ke faire reondez moi meme si vous savez pa je me sentirai moin perdu merci

resolu

Modifié par MANU1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( salut

donne nous un peu plus de précision.

Quelles puces ou exploit?.

Quel dash?

Le nouveau disk est il au format box ?

cable rj 45 croisé, droit +hub ?

sinon en cas de soucis utilise xboxftp , programme, tutos sur le site.....

@ + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premierement merci de ta reponse meme si elle m a fait un peu mal a la tete et oui je sui pa un pro et certains termes m echapent ce ke je pe te dire c ke j ai instale unleash et ke les partition du hdd sont faite mai le souci est uniquemen au niveau de la comunication entre les deux xbox a tu un logiciel pour faire comuniquer 2 xbox a me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

allez je suis bon prince je te donne la solution sans dire warez

tu doit modifier le fichier host.ini xtoolbox en mettant l ip de la box de ton pote

et tu relie les 2 box soit via un cable croise soit via 2 cable droit et un hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok toi tu ma l air bien si je compren bien je doi donc a partir de media center remplacer le fichier ke tu ma di dans xtool box? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu edit ton fichier ini sur ton pc tu modif le ip par defaut que tu as dans le host.ini en mettant celle de ton pote

remarge important tu dois avoir 2 ip pour les box differente sinon sa marche pas et tu doit etre dans la meme plage ip c est a dire si tu a une xbox en 192.168.0.6 l autre tu la mets en 192.168.0.9 par exemple

voial allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas besoin d'aller jusque dans le fichier .ini pour ajouter l'ip de son pote. Via le programme on peut ajouter une IP. Appuie sur le bouton blanc, je crois, lorsque tu est sur le gestionaire de fichier de XToolBox et là tu verra "add FTP Server" et tu remplis la fiche.

Rem: je te conseil de plutot utiliser Avalaunch pour les transfères FTP.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups !

il a pas besoin d'aller jusque dans le fichier .ini pour ajouter l'ip de son pote. Via le programme on peut ajouter une IP. Appuie sur le bouton blanc, je crois, lorsque tu est sur le gestionaire de fichier de XToolBox et là tu verra "add FTP Server" et tu remplis la fiche.

Rem: je te conseil de plutot utiliser Avalaunch pour les transfères FTP.

Merci de nous apprendre ça :0

Moi là je faisais juste de l'assistance, c'est plus facile de vérifier que le fichier ini est correctement renseigné plutôt que de demander à la personne de décrire mot à mot les actions qu'elle a fait avec la manette.

Enfin je comprends que d'autres aient une autre vision des choses hihihi

Pour Avalaunch je dirais même prends une PS2 comme ça tu n'utilisera ni l'un ni l'autre ! :0

Enfin plus sérieusement tu as le droit d'utiliser XToolBox et tu as le droit d'être aidé sur ce soft ! ;)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous de m aider je vai essayer vos diferents conseils ca prendra bien une semaine mai bon :blink: sinon vous conaissez pa un autre logiciel ke xtool box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci a tous de m aider je vai essayer vos diferents conseils ca prendra bien une semaine mai bon  sinon vous conaissez pa un autre logiciel ke xtool box?

Il faut enlever tes gants de box ce problème se résoud en une minute :wacko:

Tu sais, on peut pas aider les gens contre leur gré :(

Alors oui il existe d'autre clients FTP pour XBOX mais si à chaque fois tu as un problème avec un soft tu en changes je te conseilles de voir tes problèmes avec Zou c'est la solution qu'il te propose.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA MARCHE TJR PA J VAI M ACHETER UNE GAME CUBE NON SANS BLAGUE AIDEZ MOI G PLU AUCUN JEU J EFACE HOST.INI ET JE REMPLACE PAR L IP C BIEN CA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te demande de ne pas CRIER :angry:

Moi j'ai essayé de t'aider tu n'as pas écouter alors relis les réponses que l'on t'a faites et fais ce qu'on te demande.

N'oublies pas qu'ici c'est pas le SAV de krosoft et les gens on ne peut pas les aider à l'insu de leur plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA MARCHE TJR PA J VAI M ACHETER UNE GAME CUBE NON SANS BLAGUE AIDEZ MOI G PLU AUCUN JEU  J EFACE HOST.INI ET JE REMPLACE PAR L IP C BIEN CA?

SLT gars

les info que t'ont donné les autres marche sans problème g essayer les système avalaunch et xtool box, la communication entre les 2 xbox c'est sans souci.

Et après si tu te mets à t'énerver ça n'avancera pas reli qq tutos, essaie de faire une ou deux recherche sur le forum concernant la communication en 2 boites et tu verras ça va marcher.

ensuite prendre un CUBE va t-il résoudre ton problème?

PS: la touche MAJ de ton clavier je crois qu'elle est bloquée :unsure: fais qq chose . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

dit moi ce que tu as fait comme modification sur le host.ini

je te renouvelle le conseille de mettre de ip differente pour les 2 xbox car sinon sa marchera jamais

tu mets xbox 1 -> 192.168.0.x masque sous reseaux 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1

xbox2 -> 192.168.0.y masque sous reseaux 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1

x et y sont different l un de l autre et de 1

ps se n est pas des math

tu demarre les xbox tu les relie avec un cable croisé l une a l autre

tu regarde que les 2 xbox affiche bien leurs ip respectives

sur celle ou tu as modifier le host.ini en mettant ip de l autre xbox tu lance xtoolbox et tu transfert

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pur tn aide mai en fait j arive a conecter les deux box avec mon ancien dd mai des ke je met le nouveau la liaison ne veu pa se faire au lieu ke a droite du tableau aparaissent les partition de mon dd, un message di directory not found alors ke je procede comme d hab et si je met l ip a la place de host.ini l option autre xbox disparait????? pourtan mon launcher est tres bien installer et les partitions sont cree :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j en pe plu ca fait deux jours ke je tape des addrese ip je vai devoir rerentrer les 40 jeu ke j avai en passant par le lecteur :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là je rentre chez moi 2 h de transport mais je me demandais pourquoi tu ne veux pas nous montrer ton HOST.INI et svjose t'en parle aussi.

Tu te rends compte que si tu le montres on te le corrige et c'est fini. hihihi

J'ai déjà eu 5 xbox connectés ensemble avec xboxtools et le même host.ini sur toutes les machines (oui jsuis flemmard qqfois) et ça a toujours marché.

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans ton attitude

A plus

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole les gars je vien de m rendre cmpte k il y avait une deuxieme page en bref je me sert jamais d internet je comprend rien a la plupart des termes ke vous employez mais juske y a trois jours (avant ke j essai de mettre un nuveau dd) je me debrouillai pa trop mal avec les logiciels xbox entre autre xtoolbox don je pensai avoir compri le systeme mai on dirai ke non! ma derniere idee a ete de telecharger xtoolbox et de l instaler sur mon new dd mais kan je lance la conexion avec l autre box ( celle ki contien les jeux) le message me di caremen conecting to 192.168.0.100 au lieu du 192.168.0.6 habituelle !!! tu me demande d envoyer mon host.INI je ne saip ce ke tu ve dire! (faute d experience crtainemen ) j ai neamoi tente de remplacer texto: host.ini par 192.168.0.6 main dan ce cas c est le tableau de droite ( de la x box avec lakelle je ve comuniquer ) ki devien vierge: plus de choix autre xbox ou mon ordinateur a savoir ke avant de mettre un nouveau dd j arivai parfaitemen a faire comuniker 2 box je l ai fai des tas de fois avec des box diferente! a noter le message d ereur ke j ai est directory not found kan je ve comuniker avec mon nouveau dd! voila j espere ke vou comprendrez mes termes de debutants merci pour votre aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share