J'aimerais Changer Evox Vers Sup!


koloffe
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j'aimerais bien changer mon evo (37.49 "un truc du genre) pour la version 39... machin.. enfin la dernière version!

Vous pourriez me dire la marche à suivre sans planter toutes les applications que j'ai sur le disque dur!

Merci d'avance

amicalement koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu prend les nouveaux fichiers d'evox

et tu les mets dans le repertoire ou il est installé sur ta bobox...

vérifie le xml ou le ini afin que les chemins de tes applications et autres ne soient pas changés... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tu es un petit peu relou.

Tu veux qu'on vienne le faire chez toi ? Comme ça tu te tromperas pas.

Y'a kan même pas de mystère. C'est simple à trouver la dernière version de EvoX. Et entre nous, installe plutot XBMC en dash :D

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu déposes simplement l'xbe de EVOX nouvelle version à la place de l'ancienne en gardant ton evox.ini

XMBC est une appli intégré audio, images, internet (mail, méteo, infos), video, gestionnaire de fichiers qui peut être utilisé comme dashboard.

Je te dis gentiment que vu le niveau des questions que tu poses je te conseilles si tu veux t'essayer à XBMC de l'installer dans les applications et non en dashboard. Tu t'éviteras ainsi nombre de déboires.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je te conseille de mettre Unleash, c beaucoup mieux qu'evox:skins videos,icones et preview pour les jeux,telechargement de skins et de preview directement de la xbox,gestionnaire de fichiers ,musique au demarrage etc..

Quitte à modifier ton dash,prends en un mieux...(lis bien tous les tutos ou utilises la fonction recherche si tu as le temps et tu devrais y arriver)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share