Probleme De Lecture Divx


Messages recommandés

Salut !

J'ai un divx que j'ai balancé sur ma console, je le lance avec xbmc et là, ça raaaaame pas possible, je vérifie avec un autre divx et là pas de probleme, ça pourrait venir de la manière dont a été encodé le divx (560 x 416 ; codec audio MPEG Layer-3 Decoder ; codec video XviD MPEG-4 Video Decoder), moi pas comprendre ...

J'ai pourtant la derniere version du soft ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu ce probème là avec certains DVIX, en particulier des fichiers telechargés, je ne pense pas que ça vienne de XBMC, verifie quand même tes codecs à soive que la version officielle 1.0 est super complète si tu ne l'as pas deja, je te conseille de l'installer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je l'ai telechargé (c'est plus rapide que de le faire à partir de mon dvd), je l'ai testé également sous xbmplayer et là, ça marche mais avec une image legerement décalée.

Sinon, j'ai bien la dernière version la 1.0 :wacko:

Mais bon j'aimerai mieux passer par xbmc ...

Merci quand même

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement le meme prob avec 2 films:

//////// dvd-rip

///////// dvd-rip << Pas de titre de film uniquement les infos codecs !

sur xbmc ils pasent au ralentis alors que sur xbmp ca passe bien mais,

par moment ya un légé ralentissement.

j'ai testé avec xbmc 1.0 c'est pareil.

ca viens de codecs xbmc je pense crying

parceque sur le pc les 2 films tourne nikel :(

j'ai oublié lol c'est pareil chez tout mon entourage :wacko:

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si ce n'est pas déjà fait, essaye de désactiver tes filtres graphiques dans les paramètres de XBMC

Ils prennent pas mal de ressource

Tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec alex

j'ais eu des probleme de decalage et tout simplement c'est que tu as activé l'option ajuster le taux de rafraichissement desactive le et il y a de grande chance que tout remarche impec c'est valable pour les autres qui ont ce genre de probleme la qualité de l'image s'en trouve un peut affecter mais vous retrouverez la fluidité et les sous titres non decalé avec le son.

en tout cas ça a marcher our moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vois pas le prob si vous réencodez en divx normal . . .

Mais ce films ne sont pas encore dispo en dvd si je me trompe ?

et c'est pas illégal d'avoir un film dvd en import avant sa sortie en france ?

et si vous l'avez en import ca m'étonne de voir autant de monde qui ont exactements les même films . . .

@+ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier avertissement (je suis déjà intervenu ce matin sur un autre topic identique).

Editer vos messages à propos de vos films téléchargés surtout lorsqu'ils ne sont pas disponibles légalement :rolleyes:

Si rien n'est édité d'ici demain soir ce topic s'autodétruira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier avertissement (je suis déjà intervenu ce matin sur un autre topic identique).

Editer vos messages à propos de vos films téléchargés surtout lorsqu'ils ne sont pas disponibles légalement  :rolleyes:

Si rien n'est édité d'ici demain soir ce topic s'autodétruira.

je penses que ce post aurais deja du etre détruit des sa creation ..lol .

C'est pas croyable les personnes qui posent des questions détournés

arretez avec vos films telechargés !!!

C'est pas parce-que la box lis du divx , que l'on va tout vous sortir sur un plateau d'argent pour lire votre dernier leek telecharger de cette m... de mule !!! :angry::angry:

Shrek ou tout autre film , on est censé ne pas vous aider !!!

ET AU LIEU DE TELCHARGER ,

Ripé vous meme le dvd et repacker le a votre CONVENANCE ..

Arreter avec ce genre de question de noooobs !!! hihihi

Désolé de m'emporter un peu , mais y'en a marre des leekeurs et des personnes posant des quetions où la reponse est deja dans leurs doigts.

Legueux je suis entierement d'accord avec toi blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est vrai que quand j'ai envoyé ces post je n'y ai pas pensé, donc j'edit tout mes post pas de pb.

En revanche , t'es pas obligé de nous enchainer comme ca

toholassud
.

Le message de legueux était suffisament clair sans pour autant que tu en rajoutes une couche. merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un divx que j'ai balancé sur ma console, je le lance avec xbmc et là, ça raaaaame pas possible, je vérifie avec un autre divx et là pas de probleme, ça pourrait venir de la manière dont a été encodé le divx (560 x 416 ; codec audio MPEG Layer-3 Decoder ; codec video XviD MPEG-4 Video Decoder), moi pas comprendre ...

J'ai pourtant la derniere version du soft ...

je penses que ce post aurais deja du etre détruit des sa creation ..lol

Le premier post, si les autres effectivement ont dérivé (quoique pas la peine de s'emporter, les modérateurs sont là pour ca), le premier post disais-je n'avais rien de contraire aux règles des forums... si ?

Paix et amourrrrr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share