Messages recommandés

Posté(e)

Salut!! J'habite la région parisienne et je voulais savoir...vous auriez une adresse d'un magasin sur Paris où je peux acheter des bombes de peinture..

merci ++

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Slt,

Au Chat Botté 85 bd Lefebvre 75015 Paris Tel. 01 42 50 41 62

C'est des sprays Tamiya pour modélisme. Super qualité mais cher. Compter 8€ la bombe de seulement 100ml. Il te faudra une pour la sous-couche, deux pour la peinture et une pour le vernis. Le résultat est nikel sans trop se forcer contrairement aux bombes castorama qui sont de la vrai daube. Par contre, je te déconseille de poncer ta console avec ce genre de peintures : elles sont tellements fines qu'on voit tous les défaults. Il faut aussi respecter les temps de séchage si tu veux pas que ça s'écaille. A la base, c'est de la peinture pour plastic, alors ça devrait pas poser de problèmes.

Le tableau des couleurs n'est pas à jour. En effet, ils vont déjà dans les TS-69 voir plus. Les derniers models sont superbes mais très durs à trouver dans les magasins.

ts_color_chart.jpg

@+

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

Lu

moi j'ai pris de la TS26 pure white et c'est nickel par contre il faut prendre son tps et passer un voile de peinture pour commencer et petit a petit tu vas tt recouvrir car si tu mets une couche de peinture (ou meme en 2 fois) qui recouvre tt direct il va y avoir des coulures sur les parties verticales dc le mieux c'est de faire doucement face apres face.

Voila A+++

Posté(e)

comme j'ais du deja te le dire sur msn :lol: , ma coque etait ausis completment raté , a cose d'un maleureu derapage a la perceuse en repeignant c'etait horible , tu netoie tout a l'esence de terebentine , tu ponce bien et tu repeind ces nikel ^_^