Erreur 5-6 Lire Svp :)


Invité amnesic
 Share

Messages recommandés

Invité amnesic

Je suis désolé que mon premier post sois pour une histoire pareille :(

Ok je vous raconte mon histoire.. jai commencer avec free evox avec font hack qui marchais tres bien. Je suis passé a ultimate avec le dashboard avalauch. Tout allais bien mais un jour on allume le xbox et je tombe sur une erreur 5 (hd pas locked) jutilise liveinfo pour avoir mon password et je le lock.. erreur 6

Donc je crois que le pass que live info m'aurait fourni est éroner.. Je l'ai unlocker mais je ne sais plus quoi faire.. Je ne peux pas acceder au password je n'avais pas fait de backup du eeprom dans evox. Alors voila.. est-ce que la seule solution est de macheter une puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu n'a pas la clef du disque dur ça risque d'être difficile : as-tu regardé l'explication des codes d'erreurs dans la rubrique TUTOS du site ?

Si ton disque est unlocké, tu peut le mettre dans ton PC (si tu en as un) et ajouter (ou modifier) des fichiers avec HD_fatXbox_Explorer_1.4.Peut-être existe-t'il des utilitaires PC qui pourraient te donner la clef du disque ?

Je ne sais pas mais c'est sûr qu'une puce te sortirait d'embarras.

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, c'est une épidemie en ce moment

Tu dis que que ton disque est unlocké alors mets le sur PC avec le soft qui va bien puis explore ton disque et repère les fichiers de clefs et copies les sur ton PC.

Puis avec HDD UNLOCK sur une disquette de boot et ton HDD XBOX seul connecté au PC tu fais

pour locker

hdlock password

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

de l'info ICI

Peux tu me donner un lien pour LIVEINFO si je fais recherche je trouve que des trucs sur le live, c'est quoi ce soft :angry: qui semble faire pas mal de dégat ?

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien montana013 :angry:

Tu es en train de polluer à nouveau le post de quelqu'un d'autre et tu as créer un nouveau post au prétexte "Erreur 05 Probleme" mais c'est toujours le même problème. Ne sois pas étonné si personne ne répond.

Résultat des courses tu crées de la confusion dans ce forum et tu énerves ceux qui t'on déjà aidé en les faisant répéter ce qu'ils t'ont déjà dit.

M'enfin c'est toi qui vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité amnesic

J'ai essayer avec le code de liveinfo (pour le loader aller sur xbox-scene dans la section too/hdd) mais sa me fait une ereur 6 (mauvais code) donc jai du le unlocker avec le meme code.. jai essayer de faire un image de mon disque pour aller chercher les fichiers mais il na voulu lire limage que 1 fois (maintenant sa plante) et je n'ai pas trouver les fichier comme epromm.bin ou encore hddpass.txt qqn peux me dire le chemin exact de ces fichier.. ? Est-ce qu'il apparaisse quand on fait le backup avec evox ou il son toujour la par default?

Oh et j'ai pas vraiment voulu le unlocker je crois que dans avalanche jai désactiver une partiton (par erreur) et que l'effet a été de le unlocker...

En gros le probleme est surement liveinfo qui donne pas du tout le bon code..Sinon comment jpeux aller le chercher...arg

Modifié par amnesic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant de mecs s'amusent à délocker leur HDD sans être certains à 10 000 % d'avoir le bon code pour le relocker !!!

Faut être super pointilleux quand on fait ça !!!

Moi perso avant d'aller délocker un HDD je fais toujours 2 choses :

- récupération des fichiers "eeprom.bin" et "HDDinfo" par backup sous Evox

- affichage du password avec le logiciel ConfigMagic

La 2ème n'est pas indispensable mais permet de confirmer le code donné par HDDinfo.

De toute façon il ya quelque chose que tout le monde devrait avoir en tête :

AVANT TOUTE MODIFICATION FAITES UN BACKUP SOUS EVOX !!!

C'est dit dans 95 % des tutos et ça doit être automatique !

Récemment j'ai changé le HDD d'un pote (qui a un exploit), son HDD d'origine a grillé et c'est son "eeprom.bin" qui nous a permis de calculer le pass du nouveau disque...bref sans l'eeprom.bin il était bon pour une puce !

J'ai essayer avec le code de liveinfo (pour le loader aller sur xbox-scene dans la section too/hdd) mais sa me fait une ereur 6 (mauvais code) donc jai du le unlocker avec le meme code.. [...]

En gros le probleme est surement liveinfo qui donne pas du tout le bon code..

Forcément ! Comment veux-tu que LiveInfo te calcule le pass de ton disque par rapport à ta XBox si la seule donnée dont il dispose c'est le numéro de série du HDD ?

Le principe de LiveInfo c'est de calculer le mot de passe à partir du numéro de série du HDD et de l'eeprom de la XBox, s'il n'a qu'un des 2 il ne risque pas de trouver le bon code... <_<

je n'ai pas trouver les fichier comme epromm.bin ou encore hddpass.txt qqn peux me dire le chemin exact de ces fichier.. ? Est-ce qu'il apparaisse quand on fait le backup avec evox ou il son toujour la par default?

¨Ces 2 fichiers sont générés par la l'option "backup" d'Evox.

Sinon comment jpeux aller le chercher...arg

Tu commandes une puce, tu la flashes et tu la poses.

Désolé de te dire ça, mais là je ne vois pas d'autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stl moi j'ai fait 1 backup de C avec l'eeprom.in mais le probleme vien de live info beta 2.

voila ma procédure :

-je debranche la nappe ide de la xbox est je connecte la nappe 80pin sur le dd origine et j'allume la xbox puis le pc.

-je le detecte dans le bios il le trouve .

-le pc boot normalement.

-je lance live info je cherche le dd xbox dans la 2 eme partie du logiciel ou ya physicale drive 1 2 3 mais ya rien qui s'affiche je vais quand meme load eeprom ca marche mais toujours pas de calcled pasword.

voila merci pour vos reponse a+

ps:j'ai 2 backup de mon dd 1 de 10go de celui sans phoenix et un autre toujours de 10go mais avec phoenix et evox sa peut servire.

post-5-1088763931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share