TheKiller-XP Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Bonjour/soir, J'aimerais savoir quand, ou aproximativement, sortirait un exploits compatible avec les kernels des Xbox Crystal et des nouvelles version?
adoubeur Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Salut ! Ben c'est pas demain la veille ! Les dashboards récents corrigent en effet les failles connues de la XBox utilisées pour les exploits, et avec lle kernel 5713 on ne peut plus changer le dash Microsoft par un plus ancien... De plus, même avec le kernel 5530 qui permet d'installer un exploit, c'est quand même pas Byzance puisqu'il ne permet plus d'utiliser Phoenix !
_shinobi_ Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 et avec nkpatcher, ca marche sur toutes les xbox j'ai l'impression non?
zorxd Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) et avec nkpatcher, ca marche sur toutes les xbox j'ai l'impression non? nkpatcher n'est vraiment utile que sur le 5530, puisque les versions plus récentes du kernel ne permettent pas d'autres exploits que 007/MA/SC pour l'instant en passant nkpatcher ne fait que 2 choses : -pas besoins de signer chaque XBE -pas de reset on eject donc c'est encore loins de phoenix + X2 BFM, mais pour ceux qui ont le 5530, c'est quand même super pour les derniers kernels, nkpatcher ne fait qu'enlever la nécéssité de signer chaque XBE puisque le reset on eject reste actif lorsqu'on utilise l'exploit 007/MA/SC ca permet quand meme de faire marcher n'importe quoi du disque dur sans avoir à les signer Modifié le 30 juin 2004 par zorxd
Invité Bidule_n5 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour, Tiens, tiens, c'est la première fois que j'entends "nkpatcher", c koi, c un pgm dépendant de l'install d'un exploit; ou c un truc complet. Si cela permet de faire figure d'exploit; qqn pourrait expliquer comment ça marche et comment faire? Merci d'avance
TheKiller-XP Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi aussi je suis trés intéressé!
zorxd Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 en gros, ca remplace PBL et ca marche sur tous les kernels sauf quil faut un exploit pour le lancé (comme PBL) et les exploits (sauf game save) ne fonctionnent que sur les kernels < ou = à 5530
Messages recommandés