Unleashx


tounsi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour l'installer ces tres simple , tu boot sur un cd evox par exemple pas sur la console pour la simple et bonne raison que ya un xbe a remplacer et si tu l"utilise au meme moment pour evox donc tu pooura pas , donc tu boot sur un cd tu suprime tout les fichier de evox , tu uploder tout les fichier de unleashx et tu oublie pas de renomer le default.xbe en evoxdash.xbe et voila le tour est joué

PS : unleashx est bien meilleur :wub:

J'espere t'avoir aidé

Modman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi non plus g pas trop capté la, alors moi j'ai EvoX( methode 007 underfire) avec connexion FTP . En faite il faut se connecter en FTP après enlever les fichier evox est mettre ceux UnleashX?( le fichier boot evox enlever et mettre à la place celuis de UnleashX?)

Merci ded vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non non !!!

zete po obligé d'enlever !

vous mettez les fichiers d'unleash a la racine de C , vous renommer evoxdash.xbe en evox.xbe et unleashx.xbe en evoxdash.xbe

kan o cd d'evox c 1 cd de boot ki te permet de booter sur evox et de l'installer !

voila c simple ! :0

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce que je vois tu sais comment faire si jai bien compris je me connecte en ftp du pc a la xbox et la je renomme evoxdash.xbe en evox.xbe et unleashx.xbe en evoxdash.xbe

mais le evoxdash.xbe il sera ou et le unleashx.xbe est ou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dabord configure ton dash pour activer le IGR ( in game reset ) c ds les option

ensuite ds le jeu tu presse les 2 gachettes gauche et droite en même temp ke start et back ( pour certain jeux fo etre sur le menu principal ( comme soul calibur 2 sinon ça freeze )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: toi mon petit gars, je te sens un peu lourdeau...... On est pas des assistantes sociales !!!!!!!!

Alors avant tout, tu vas me faire le plaisir de lire ceci :

LE GUIDE DU DEBUTANT

1 ER PAS DANS LE HACKING XBOX

<_< ... et je pense qu'après, tu poseras moins de questions !!!!!!

Bordel à quoi cela sert qu'il y a des gens qui se cassent le c-- à faire des tutos si même les noobs ne prennent pas le temps de les lire !!!!!!!!!!

Modifié par jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share