Invité bender Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salu tt le monde, jsui 1 newbie, et bien sur JY COMPREN RI1 A RI1!!! dc ljmexplik dabor: je v sou peu metre 1 puce dan ma xbox, et g vu kil fo flasher le bios... juske la jcomprené aC, mé ensuite en cherchan d magazin en ligne g trouV le site absolute games ou il vende d puce deja flashé, dc jaimeré savoir ce kon peu fair ac c puce pré flashée?? ensuite g vu 1 puce, la xbit ac 6 combinaison de bios differentes... ca veu dir koi?? et heu.. c une bonne puce?? et aussi eskL é compatible ac evolutionX?? Merci davance a ceu ki répondron a mé kestion!!
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Eh ben mon gars faut avoir le coeur bien accroché pour te suivre ! Je ne pense pas que beaucoup de monde aura envie de t'aider si tu écris dans ce style "sms"...
Invité svjose Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut deja tu ne dois pas ecrire en mode sms stp car y a un ralebole generale moi perso deja j ai du mal a decripte tout ta question donc si tu prend une puce pas de souci pour evolution x sauf cas ou elle est flasher avec un bios cromwell (bios pour boot sur linux) la puce xbite est exellente car tu a le choix entre 4 configuration differente soit 1 bios de 1 mo soit 2 bios de 512 soit 1 bios 512 et 2 bios 256 soit encore 4 bios de 256 le bios de la puce permet de passer outre la signature numerique de M$
Invité bender Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 excuzé moi, jy avait pa pensé avant que mon message ne serait pas trés trés clair, merci de mavoir repondu, mais, quelle puce vous conseilleriez a un débutant??
Bernie Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Bon nous on as eu du mal à te comprendre (si on ta compris...). svjose lui te répond en clair et tu pose une question à laquelle il a répondu... Faut pas abuser. ++
Invité bender Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Je sui vremen désolé, mé je sui une veritable buse sur ce sujet! quelqu'un peut me dire quelle bios convient le mieu avec cette puce, et a quoi sa sert de pouvoir mettre plusieurs bios??? et je mexcuz si vous avez deja repondu a ces questions et que j'ai toujours pa compri!!!
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Petite question : as-tu cherché avant de poser des questions ? Je te conseille de faire un tour sur ces quelques liens : les tutoriaux du site le manuel du débutant la foire aux questions section du forum dédiée à la XBIT Lis bien tout, notamment les tutos qui te concernent. Vois ce qui se recoupe, ce qui peu t'apporter des éléments de réponse. Et si, une fois, que tu as lu tout ça en long et en large, tu as toujours des soucis, poste sur el forum avec des questions bien précises ! Car plus tes questions seront précises, plus il nous sera facile de t'aider ! Bonne lecture ! ^_^
Messages recommandés