Invité romukief Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour a tous! Voila mon soucis. J'ai un probleme pour copier un fichier TRES long sur le HD de ma xbox. Voila ce que j'ai deja esssayé: - Avec l'aide de "Xbox Ftp client", j'ai reussi a copier le fichier sur mon PC. Un fois sur mon PC, je renome donc ce fichier avec un nom plus court, ce qui m'a permit de le copier sur le HD de ma xbox. Par contre quand j'essaye de le renommer dans son nom d'origine, ca ne marche pas , le nom etant trop long. _J'ai donc essyé de renommer ce fichier en utilisant Unleash (j'avais lu que unleash supportait les LFN (long file name)).Malheureusement, toujours le meme probleme, le nom est trop long, il me manque toujours 5 ou 6 lettres. - J'ai bien evidement essayé avec xboxplorer, et c'est pareil. Donc que se soit avec "xbox ftp client", "unleash" et xboxplorer", ca ne marche pas...... Donc ma question est la suivante: comment faire? existe il un programme qui renomme automatiquement ces long fichiers? (car evidement je peux renommer le fichier dans un nom plus cours, mais le jeu ne se lance pas). C'est un gros point obscure pour moi, quelqu'un peut il m'apporter ses lumieres?? Merci d'avance!!!! A plus!
Invité romukief Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Merci a toi l'ami! Je vais telecharger le programme file renamer.......apparement c'est due au disque dur en qui est en FAT, et n'accepte pas plus de 32 caractere....Je vais voir comment fonctione ce programme. Tu l'as deja utilisé par hasard?
Din2 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Oui une seule fois et sa a fonctionné Maintenant peut-être que se ne sera pas le cas pour tout autres jeux ou autres + Modifié le 11 juin 2004 par Din2
Tra2R Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 héhé le Din2 c'est qu'il commence a taquiner la box lol
Messages recommandés