Plantage De Halo Sous Xbmc ?


Messages recommandés

Salut, j'ai un souci etrange : j'ai copié le contenu de mon jeu ( HALO ) sur le HDD ma XBox, et j'utilise XBMC comme dash, donc je le lance depuis MyPrograms, il demmarre, en general tout est ok, mais parfois le jeu se plante, genre il n'y a plus d'enemis, et donc je ne peux plus avancer dans le jeux, ou encore un vaisseau est annocé et n'arrive jamais, ou pire : un ecran bleu sans les decors ... ??? eek

Et quand j'en suis là, j'ai beau redemmarrer x fois, effacer les fichiers des X Y Z, rine n'y fait, ma sauvegarde est morte ... sauf si je grave le contenu de mon dossier HALO sur un DVD+R ... là, tout remarche impec ...

Donc ma question ... vous avez deja eu un truc dans ce style ?! ... Mes fichiers du HDD seraient ils pourris ?! ... :blink:

Enfin bon ... merci ! :P

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela arrive qu'il faut que tu utilise un autre default.xbe pour ton jeux lorsqu'il est lancé depuis le HD.

HDD Fix

Mais de toute facon ce n'est pas la bonne section

pour ta question

Moi je le copie dans mon dossier jeu sous Evox et je le lance depuis le menu !

Sa à l'air assez zarb 

Bon, je vais tenter ça ... mais c'est un peu relou de lancer eVox pour lancer les jeux ... :huh: ... bon ...

cela arrive qu'il faut que tu utilise un autre default.xbe pour ton jeux lorsqu'il est lancé depuis le HD. HDD Fix

Mais de toute facon ce n'est pas la bonne section pour ta question

Oui, mais il ne me semble pas que Halo necessite un HDD fix ... si ? ;)

Pour ce qui ets de la section, je ne sais pas trop, je me demande si ce n'est pas un pb lié à XBMC ... donc ... :P

En tout cas, merci à vous deux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share