Unleash En Dash Principal


hebus
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j ai essayer unleash en application et je trouve qu'il dechire.

je voudrais donc l'installer en dash principal et je voudrais la marche a suivre pour garder evox en application et avoir tjs acces a mon ms dashboard.

je prefere etre bien sur de ce que je fais avant de commencer,j'ai deja eu des petit soucis auparavant.

merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu recupere les ficheir evoxdash*.xbe evox.ini les rep bios,trainers et skin qui sont a lma racine du c

tu mets tout ca dans un rep que tu cree dans apps du style f:\apps\evox\

tu met maintenant a la racine ton fichier unleashmachin.xbe que tu renomme en evoxdash.xbe tu copie egalement config.xml toujours a la racine du c

plus rep skin si tu veux

dans copnfig.xml tu rajout la ligne

<Item Action="f:\apps\evox\evoxdash.xbe">dash Evolution X</Item>

soit dans la rubrique progs soit tu cree un rubrique dash soit tu le mets en dessous de la ligne avec le lancement du dash M$

vla

tu fais un excellent choix je te conseille pour que tu appris encore mieux un skin de Yanos213 pour voir avec les skin video

encore bravo pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c cool ca marche

par contre j'ai cree un repertoire dash (pour evox et avalaunch) directement dans le F.ca marche mais sur mon ecran c'est pas evolution x qui est marque mais remotex.chelou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

nan pas du doute s est le titre du xbe

tu epux l editer avec xtoolbox et tu fait edit title xbe et la tu mets ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share