Ultimate Dashboard Exploit


zorxd
 Share

Messages recommandés

encore un nouvel exploit de xbox scene possible grace à rmenhal

avantages :

-boot direct sur phoenix, evox ou n'importe quelle application de son choix sans avoir à cliquer sur quoi que ce soit, comme les bigfonts ou les reloaded

-PAS DE CLOCK LOOP

-pas de reset on eject

-Marche sur tous les dashboards

-permet de ripper la musique

inconvéniens :

-pas de xbox live (contrairement à l'exploit audio, mais on y travaille)

-ne fonctionne pas sur les kernels 5713+ (comme tous les autres exploits sauf 007)

instructions pour installation via FTP :

1. downloadez ce pack http://ice.prohosting.com/zorxd/ude.rar

2. renommez votre c:\xboxdash.xbe en c:\MODxboxdash.xbe

3. renommez votre dossier c:\fonts pour c:\f0nts\

4. placez le xboxdash.xbe du pack sur c:\

5. placez le fichier bert_ate_ernie.xtf dans un nouveau dossier c:\fonts

6. assurez vous qu'il n'y a pas de *.xtf sur c:\

7. placez un dashboard ou phoenix signé avec la clé HABIBI sur le e:\default.xbe,

optionnel : éditez avec un éditeur hexadécimal le fichier MODxboxdash.xbe et remplacez les 2 occurences de fonts\ par f0nts\ pour pouvoir utilisé le dashboard de M$ à partir de evox, avalaunch, etc.

malheureusement je n'ai pas le temps d'expliquer le fonctionnement puisque je pars en voyage demain

donc pour ceux que ca intéresse lisez xbox-scene

bon été à tous je reviens dans 1 mois

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... je vé l'essayer...

Par contre, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour editer le MODxboxdash.xbe?

Un nom de soft hexadecimal? afin d'avoir tout de même le MS dashboard a partir de EvoX ou UnleashX...

Ce serait cool... d'avance Merci...

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait que j'essaie mais malheureusement j'ai pas de xbox vierge dispo...j'en ai bien une mais avec kernel 5713 :angry: .

pour un éditeur hexadécimal, zorxd m'en avait donné un lorsqu'on faisait des tests pour l'eploit doubledash, mais j'ai oublié le nom et vu que je suis au boulot, je vous dirait ca ce soir, en plus il est en francais et TRES simple d'utilisation...

PS: ce sera l'exploit PARFAIT kan ca fonctionnera avec ce foutu kernel 5713 et +!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour editer le MODxboxdash.xbe?

Un nom de soft hexadecimal? afin d'avoir tout de même le MS dashboard a partir de EvoX ou UnleashX...

...

Comme soft hexadecimal j'utilise Winhex, très bien.

Tu ouvres ton MODxboxdash.xbe avec winhex, tu cherche l'option "remplacer du texte" ou un truc du genre, tu fais la modif et tu sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Marche sur tous les dashboards

-ne fonctionne pas sur les kernels 5713+

???

c pas contradictoire ca ?

Non non ce n'est pas contradictoire !

C'est meme clair tant que ton kernel n'est pas un 5713 ou sup. no prob. meme avec un des derniers dash Live !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Marche sur tous les dashboards

-ne fonctionne pas sur les kernels 5713+

???

c pas contradictoire ca ?

Non non ce n'est pas contradictoire !

C'est meme clair tant que ton kernel n'est pas un 5713 ou sup. no prob. meme avec un des derniers dash Live !

++

ben le kernel est lié au dash nan ? ( ou c moi qui me melange les pinceaux ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour editer le MODxboxdash.xbe?

Un nom de soft hexadecimal? afin d'avoir tout de même le MS dashboard a partir de EvoX ou UnleashX...

...

Comme soft hexadecimal j'utilise Winhex, très bien.

Tu ouvres ton MODxboxdash.xbe avec winhex, tu cherche l'option "remplacer du texte" ou un truc du genre, tu fais la modif et tu sauvegardes.

Okidoki et merci aboudeur...

Jvé essayer de m'y mettre cette semaine...

Je vous tiens au courant...

Au passage j'ai mis au point une nouvelle Save 007 pour le hack audio, inspirée de celle de Yoshihiro(pack audio installeur), mais qui installe le pack audio de Celiphane... (installe sur E: mais un peu plus propre et PBL4 un peu plus rapide au boot)

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=25449

Mais depuis mon post, tout le monde a l'air de royalement s'en balancer... :(

Alors j'en remets une couche!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Marche sur tous les dashboards

-ne fonctionne pas sur les kernels 5713+

???

c pas contradictoire ca ?

Non non ce n'est pas contradictoire !

C'est meme clair tant que ton kernel n'est pas un 5713 ou sup. no prob. meme avec un des derniers dash Live !

++

ben le kernel est lié au dash nan ? ( ou c moi qui me melange les pinceaux ? )

Nan je ne crois pas que le Dash et le Kernel soit liés!

Car pour plusieurs Exploits (Fonts ou Audio) tu te dois de mettre un dash 4920, quelque soit ton Kernel, pour que l'exploit fonctionne!

Apparement, ce nouvel exploit utilise une faille du Dash MS, non exploiter auparavant, et non corriger dans les dernières versions...

Cool!

Maintenant faudrait pouvoir faire fonctionner çà sur les Crystal (kernel 5713)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai une question pour les Experts Winhex :

j'ai la version complète Winhex 10.5 et j'édite le fichier MODxboxdash.xbe

Je fais une recherche du texte 'fonts' ou même '\fonts' avec ou sans majuscules et il ne trouve rien... je précise que mon fichier xboxdash.xbe est celui du Dash MS 4920...

Une idée? j'ai pas pu tester encore direct dans la Xbox, mais je regarde juste cette question de modif de MODXboxdash.xbe en Hexa...

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela fonctionne sur un 5530

car on utilise pas forcément PBL...

Tu peu mettre directement un dash EvoX, ou autre, à la racine de E:, tant que le Default.xbe est signé avec la clef Habibi

Voila!

PS : Je suis en train de préparer un Pack d'installation de cet Exploit, il est pratiquement fini, je coince un peu sur l'editeur Hexa... mais mes vieux souvenir de Développements et un peu d'aide des gars du Forum, et çà devrais etre valider ce soir, et en ligne demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dufric
car on utilise pas forcément PBL...

Tu peu mettre directement un dash EvoX, ou autre, à la racine de E:, tant que le Default.xbe est signé avec la clef Habibi

Voila!

Oui ca je me doute mais ma question est peut on utiliser pbl sur un kernel 5530 avec cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car on utilise pas forcément PBL...

Tu peu mettre directement un dash EvoX, ou autre, à la racine de E:, tant que le Default.xbe est signé avec la clef Habibi

Voila!

Oui ca je me doute mais ma question est peut on utiliser pbl sur un kernel 5530 avec cette méthode.

non on pourra jamais utiliser un pbl avec un kernel>= à 5530...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car on utilise pas forcément PBL...

Tu peu mettre directement un dash EvoX, ou autre, à la racine de E:, tant que le Default.xbe est signé avec la clef Habibi

Voila!

Oui ca je me doute mais ma question est peut on utiliser pbl sur un kernel 5530 avec cette méthode.

non on pourra jamais utiliser un pbl avec un kernel>= à 5530...

Tu m'as devancer Tatsui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car on utilise pas forcément PBL...

Tu peu mettre directement un dash EvoX, ou autre, à la racine de E:, tant que le Default.xbe est signé avec la clef Habibi

Voila!

Oui ca je me doute mais ma question est peut on utiliser pbl sur un kernel 5530 avec cette méthode.

non on pourra jamais utiliser un pbl avec un kernel>= à 5530...

Tu m'as devancer Tatsui!

plus rapide que l'eclair :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share