Pb De Langue Dans Morrowind


lanfeust0
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! ^_^

J'ai créé un backup de Morrowind et pour gagner de la place j'ai supprimé les fichiers allemands et je n'ai gardé que les fichiers français et anglais (ces derniers étant éparpillés un peu partout j'ai préféré ne pas y toucher).

Seulement voilà: je lance mon jeu et le menu apparait en anglais. Je vérifie alors la configuration de ma Xbox, et je m'apperçois que j'avais bel et bien laissé en français. Je lance alors le jeu original et là c'est l'horeur: le jeu se lance en anglais. Je ne peux plus rien y faire, j'ai tout essayé, le jeu ne veut plus se lancer en français. Et dans l'histoire j'ai perdu toutes mes sauvegardes puisqu'elles ne se lancent qu'en français.

Si vous avez une idée ou s'il vous est déjà arrivé la même chose avec ce jeu ou un autre, aidez moi s'il vous plait.

Merci! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Salut !

J'avais le même problème avec Silent Hill 2 (menu et sous-titres en anglais). J'ai désactivé l'IGR et le AutoLaunchGame et après c'était bon.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais déjà en default et j'avais désactivé l'autolaunch et l'IGR et ça marchait pas. Mais j'ai fini par trouver un moyen de le faire fonctionner pour ceux que ça peut aider: je suis passé de mode PAL en NTSC. Ca parait absurde mais les faits sont là : ça fonctionne.

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share