Renseigment Avant D'allé + Loin


Invité Gaggio
 Share

Messages recommandés

Invité Gaggio

Salut tous le monde les gens !!!! :D

Voila je vais m'apprété a m'installé la aladdin advance mais a force de tourné sur tout les site et les forum je me damnde maintenant si c une bonne puce pour un debutant kom moi si elle es facile a utilisé (flasher pui reprogrammé ) enfin tout les truc bien koi

Enfin la question c de savoir si vous me conseillé cette puce pour l'instant et pour l'avenir kel puce mettre ds ma box

merci a tous

xbox v1.1

lecteur samsumg

puce (enfin bientot) aladdin advance lol

Modifié par Gaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gaggio

salut

scuse je connai pa tro les forum de savoir de koi fo pa parler

bon maintenant je le saurai

donc ma tite kestion c de savoir si la aladdin advance suffi pour un debutant com moi et si je pe faire plein de "truc" avec

Merci pour les futur reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Les jeux gravés sont des backups et servent a préserver tes originaux uniquement !

++

Quant a la Aladdin c'est une bonne puce, facile à programmer, mais elle n'est pas reflashable facilement en cas d'erreur de programmation !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

Oui c une tres bonne puce assez simple a install (va voir les tutos a ce sujet ) et tres suffisante mm pour kelkin ki n'est pas debutant.............. ^_^

a+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hihihi Salut,

Hé bien pour ma part, j'ai un peu fait comme toi : beaucoup de lecture des forum, puis je me suis finalement décidé pour une Aladin Advance...et je ne regrette vraiment pas

C'est une trés bonne puce, qui t'offre toute les possibilitées voulues (Backup, lecture multimédia etc...).

Si tu ne es prêt à invéstir moins de 15€....alors fonce, c'est elle qu'il te faut.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share