Probleme Ftp


entropista
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila j'ai essayer de me connecter ma xbox et mon PC en FTP mais voila , meme en suivant vos tutos a la letre rien ne se passe

j'ai un clable croiser RJ-45 , une xbox crystal avec evoX , l'ip de ma xbox est 192.68.0.3 et celle de mon PC 192.68.0.1 , tout ressemble parfaitement au photos dans votre tutod , mais rien ne se passe , j'ai essayer avec 2 client FTP sous windows et 1 sur ma xbox mais aucun ne detecte l'autre

avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

ouais il te faut un masque reseau 255.255.255.0 pour etre tranquille de plus il faut que ton pc soit connecte et demarre avant la box pour que quand tu demarre la box elle active le reseau sinon tu peu deja teste si ta box reponde au ping pour cela tu demarrer executer (fenetre+r) tu tape pour toi ping 192.68.0.3 (ps tu es sur que t un as pas mit 168 ) si tu a une reponce ok ta box et ton pc comunique et si tu xppro tu tape dans la commande executer

ftp://xbox:xbox@192.68.0.3 ps en suposant que tu n as pas changer les compte de connection sur la box et user = xbox et pwd =xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

recoucou

ok desol"é" pour mes accents mais si tu n as pas avalaunch le ip ne s active pas automatiquement avec unleash et evox

ton si tu demarre la box puis le pc voilou pas d ip activ"é" pour la box

voila

Modifié par svjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila toute mes infos

XBOX Crystal

EvolutionX V+3921

Static IP yes

IP:192.68.0.3

Masque de sous rezo: 255.255.255.0

DNS 0.0.0.0

PC

Connection au rezo local activee>protocole TCP/IP

Utiliser l'adresse IP suivante

192.68.0.1

Masque de sous reseau

255.255.255.0

et rien dans les serveur DNS

j'ai essayer de pinger ma xbox mais rien ne se passe avec aucune des IP que je lui aie donné

et par le meme PC j'utilise une connection partage avec mon autre XBOX (non pucee , pour aller sur le live) donc est ce que cela aurait un rapport avec le malfonctionmement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share