Beau Forum


Jx7
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes inscrit sur plusieurs forums mais je trouve que celui de gueux est vraiment bien agencé par rapport aux autres...

Encore un chtit bravo de + pour m'sieur gueux (en esperant que C lui ki le gere :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci z3kill3r au moins on se sera pas donné autant de mal pour rien il y a au moins toi hihihi

Sinon dès ce week-end je vais tenter d'apporter quelques modifications au forum (je ne sais pas encore si j'aurai le temps de tout faire mais on verra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon dès ce week-end je vais tenter d'apporter quelques modifications au forum (je ne sais pas encore si j'aurai le temps de tout faire mais on verra).

Ah oui? J'attends ca avec impatience... Je vais bientôt me lancer dans un forum aussi. D'ailleurs ça peut éventuellement en interesser qquns donc je donne le thème: c'est pour la team rainbow six 3 dont je fais desormais partie. On compte organiser des sortes de tournois avec d'autres team. Il doit y avoir une dizaines de team FR potables, c'est déjà pas mal! ^_^

Bon sinon pour en revenir au forum je serais curieux de savoir comment tu l'as fait legueux... J'ai vu que c'est Invision Power Board. tu as acheter le logiciel et tu fais heberger ca en payant? C ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IPB est gratuit pour une utilisation non commerciale mais pour en arriver à ce que l'on en a fait il y a pas mal de code à modifier.

Pour l'hébergement oui on a pas le trop choix étant donné la fréquentation d'avoir notre propre serveur dédié (en fait on a 2 serveurs, un pour le site et un pour le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement il est trop fort ce forum!! tout d'abord par les graphismes et ensuite par la vie...je suis également sur www.penofchaos.com (c un site...euh...on va dire gothique mais c'est pas ça) et bah c'est mort!!!!

+10pour lequeux!!!!(ou legueux????arghhh j'ai jamais su)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair qu'il est vivant la premiere fois ou je suis arrive j'ai pose une question et je me suis dit que j'aurais la reponse dix jours apres et je l'ai eu dix minutes apres.

Sur les autres forums il faut vraiment attendre tres longtemps!!!!!!!!!!!!!

bravo legueux pour ce site et le forum (c enorme)

bravo aussi a tous les membres permaments qui le rende vivant (FFIF,pink floyd,quarentin,flogdomino etc,etc....desole de ne pas tous vous cite je ne connais pas tous vos pseudo par coeur).

bref merci a tous de rendre ce forum si passionnat. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share