Xbox Fr Et Jeux Us


Pomme
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai fait quelques recherches sur le site et sur le net en général, mais rien qui ne réponde à ce que je voudrais savoir...

Est-il possible, sans aucune modification matérielle de la console, ni aucun hack, de faire tourner des jeux US sur la XBox FR ?

Je pense en particulier à Ninja Gaiden, ça m'embête d'avoir un jeu censuré (pour rappel, pas de décapitations dans la version PAL, et pas de sang -rouge- non plus il me semble), j'ai donc pensé l'acheter aux USA.

J'ai 2 XBox, une en 1.0 et une Crystal, et aucune des deux n'est modifiée. Y a-t-il un CD équivalent au Freeloader sur Game Cube ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Xbox ça fait exactement comme les zones DVD, tu ne peux lire que les jeux européens sauf si ta console est extraordinaire :blink: (ce qui m'etonnerai) d'ailleurs si tu regardes bien sur la boite de la console c'est indiqué "xbox EU version" "for distribition only in EU". et EU sa veut pas dire Etat Unis mais European Union>>>> vu que je suis une bete en anglais je traduit pour toi> Union Européenne ^_^ voilà sinon pour l'instant pas de freeloader comme sur Gamecube enfin pas à ma connaissance woot voilà, alors fait comme les copains fait equiper ta bobox :D en plus c'est légal si tu restes dans les limites du resonnable... <_<

post-2-1083776770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin tu vois comme quoi on en aprend tout les jous ^_^  et c'est meme un gamin de 16 ans qui te file l'info  :lol:

pitite precision :

tu ne m'apprend pas que EU = European Union

mais je n'avais jamais fait le rapprochement que ca pouvait donner Etat Unis...

nuance :Phihihi

EDIT : et c kler que l'on en apprend tout les jours :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'on y est (au fait batsk8, à moi non plus tu n'apprends rien à propos du sigle UE hein ;) ), est-ce qu'en achetant un kit DVD Zone 1 officiel, et donc en branchant le récepteur US dans la console FR, on peut lire les DVD Z1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share