Installer Jeux Pc Sur Xbox


delda
 Share

Messages recommandés

je ne crois pas que ce ne soit pas compatible (desole pink floyd) il y a des emulateur pour 386 et 486 qui existe (enfin je pense) et qui permettent de lancer des jeux de vieux pc.

corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant il existe bien des jeux qui sont compatible avec le pc et les consoles??

le dernier hitman par exemple (j'ai pas mais j'ai vu la pub!)

lorsque dans la pub ils precisent "sur pc et consoles" c'est que le jeu est sorti sur pc et également sur console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas que ce ne soit pas compatible (desole pink floyd) il y a des emulateur pour 386 et 486 qui existe (enfin je pense) et qui permettent de lancer des jeux de vieux pc.

corrigez moi si je me trompe

je te corrige, il faut les modifier quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant il existe bien des jeux qui sont compatible avec le pc et les consoles??

le dernier hitman par exemple (j'ai pas mais j'ai vu la pub!)

lorsque dans la pub ils precisent "sur pc et consoles" c'est que le jeu est sorti sur pc et également sur console...

Terrible, un lien vers le bétisier??? non c'est trop pas gentil :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrétez de croire qu'une box EST un PC même si elle s'y rapproche grâce à de nombreux génis, sérieux installer un jeu PC non mais...

Par contre en restant sérieux, est-ce qu'un jour on pourrait lancer un .exe style un ch'tit truc, une démo?? Je pose cette question un peu pour parraitre moi aussi dans le bétiser, je suppose que si ce serait possible un jour ça se saurrai, on en aurrait déjà parlé. Scusez je suis un peu largué sur box avec toute ces news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stephen

Principale raison pour lequel il est impossible de lancer des Jeux Pc sur XBOX est la faible quantitée de mémoire de la XBOX ( 64 mégas), normalement impossible de lancer un jeux récent, mais il est possible lancer vieux jeux PC comme DOMM 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

mais quand je vois certain pc de base (ex un amd 2200 avec 512 mo de ram) qui a du mal a tenir certains jeux pc de 2002 par ex et que la box tient sans peine un ninja gaiden de 2004 (enfin, sa rame quasiment jamais je veux dire)

mais bon entre les pc et les console ya un fossé qui se raptisse de plus en plus (merci la xbox... :ok: ) mais bon un pc n'est pas dédier au jeux et il faut que l'o.s tourne derriere (le tres lourd windaube xp par exemple) mais n'oublier pas qu'une console est avant tout dedier au jeux (meme si j'aime l'idée de pouvoir l'exploiter au max comme ma box) une console resteras toujours plus confortable a jouer qu'un pc!!!!!!!!!!!!

ps: c'est mon point de vue et vos idée m'interresse

on peut aussi faire un sondage sur le site, tant qu'on ny ai ;) qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh qd même tu compare un PC qui va faire tourner des trucs ds des resolutions elevées, et une Xbox qui tourne en 480 lignes...

Tu prend n'importe quel PC ds une resolution si basse il n'a aucun problemes...

Les jeux consoles sont plus optimisés car le harware est fixe, donc les developpeurs savent a quoi s'en tenir, sur PC tu a toujours un nivellement par le bas, sauf exception, Farcry, Doom III , HL² etc... afin d'assurer un maximum de vente et de compatibilité.

Maintenant le debat PC mieux que console est stérile, je dirais que c'est complementaire, il y a bcp de jeux plus fun a jouer sur une console, combat, plateforme, course etc, et des jeux ou le PC est bcp plus adapté FPS, RTS MMORPG etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c pour ca que j'aime les consoles (ca m'arrive de jouer sur pc a ce genre de jeux) mais quand hl2 ou far cry instinct (sans parler de doom 3 )(imaginé sur une hdtv :wub: ) je pense qu'il seront aussi beau sur console (xbox hein pas sur ps daube) meme si la resolution est plus basse. mais comme je l'ai dit, les console sont faites avant tout pour le jeu (meme si j'apprecie le fait de pouvoir faire des ptit trucs un peu pc a la base avec ma box) donc logiquement un jeu tourne mieux et est plus adapté au support sur lequel il est jouer...

enfin bref vive la box, la super famicom et la dreamcast :D

les 2 support ont leurs qualités et leurs défaut mais le principal c'est que l'on s'amuse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

J'ai réussi a lancer l'installation de suddenstrike 2 via wine sur linux!!!!

Malheureusement celui ci ne tourne pas, pourtant c'est pa sun jeu qui demande beaucoup...

mais bon, l'install c'est déjà ça!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share