Comment Lire Des Cds Divx Sur Xbox?


superbeaver
 Share

Messages recommandés

J'ai essayer de trouver dans le tutorial comment faire pour lire directement un cd divx (ou mp3) mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Est ce une opération impossible?

Est il obligatoire de copier le divx sur le disque pour le lire ensuite?

Existe t'il un programme dédié a cette opération?

Voila autant de question auxquelles on n'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu n'as pas cherche longtemps sur le site car je suis pret a parier que je te donne le lien tres vite.

pret?a mon top il sera 19h45

top

top je l'ai voila le lien

il est 19h46

soit une minute pour le trouver parce que mon internet rame un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que tu crois?je suis super content aujourd'hui je viens de mettre internet sur ma bobox grace a FFIF alors super la forme.

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que tu crois?je suis super content aujourd'hui je viens de mettre internet sur ma bobox grace a FFIF alors super la forme.

:0  :0  :0

:)

tiens d'ailleurs toujours ca me fait penser que j'ai toujours pas trouver pourquoi mon firewall bloque mon XBMC moa crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie le sygate personnal firewall il est tres performant et tres simple a configurer

(il est gratuit aussi)

pour le configurer tu le lances il se met en fond de tache

et quand tu lance des applis il te demande si tu veux la laisser passer ou pas et il te propose de retenir ta reponse pour ne plus t'emmerder apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie le sygate personnal firewall il est tres performant et tres simple a configurer

(il est gratuit aussi)

pour le configurer tu le lances il se met en fond de tache

et quand tu lance des applis il te demande si tu veux la laisser passer ou pas et il te propose de retenir ta reponse pour ne plus t'emmerder apres.

outpost pro fait pareil, le pb c que la c une application reseau, donc pas de message, vais essayer de matter les log pour trouver le port utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as etais sur un forum infos pour demander?je t'avoue que je ne connais pas outpost.

tu passe par un routeur ou par deux cartes reseaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais vu qu'il y avait des players divx et mp3, mais ma question était de savoir s'il était possible de lire ces fichiers directement a partir du lecteur cd.

Désolé si je me suis mal fait comprendre

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité evilspoon

bonjour chui un ptit nouveau! :D

bon moi je repose la question parceque ca m interesse et je trouve pas la reponse sur le site:

peut on lire DIVX et MP3 sur la box par l intermediaire d un prgm.si oui je voit ou ils sont.

est ce que la box doit etre compatible avec les cd-r(aperement oui)

bref est ce que en gros c est comme la dream en son tps ou aucune modif hardwear etait a faire pour lire les trucs grave??(sous entendu;MP3 et DIVx)

je pense que la question a ete pose 15fois mais merci quand meme! :huh:

Modifié par evilspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chui un ptit nouveau! :D

bon moi je repose la question parceque ca m interesse et je trouve pas la reponse sur le site:

peut on lire DIVX et MP3 sur la box par l intermediaire d un prgm.si oui je voit ou ils sont.

est ce que la box doit etre compatible avec les cd-r(aperement oui)

bref est ce que en gros c est comme la dream en son tps ou aucune modif hardwear etait a faire pour lire les trucs grave??(sous entendu;MP3 et DIVx)

je pense que la question a ete pose 15fois mais merci quand meme! :huh:

jsuteùment si elle a ete pose 15 fois c qu'on a du y repondre au moins 10....

bordel lisez au moins les tuto de base, ya toute les reponse a vos questipons la dessus !!!

franchement j'espere que personne repondra a ca... car les reponse sont on ne peut plus evidente et trouvable moyennent un minimum d'effort :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité evilspoon

bon alors un truc:moi je veux etre pris pour un debutant,si y a une section debutant y a forcement des questions stupides...auquels personne ne veut repondre;c est sympa merci.

Si des question reviennent souvent c est que comment dire,les tuto ne sont pas accessible au debutants???franchement j ai une question,je vais voir ds les tuto et rien n y repond,il y a effectivement des lecteurs multimedia mais je ne sais pas se qu ils font!

j ai une box elle marche alors cest pas de ma faute si j ai pas envis de la foirer tu vois?tu comprend?

alors voila si ici personne n aide les debutants,faut pas leur dedier une section entiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est décidemment toujours le même débat ici...

Ecoute, cette section est là effectivement pour aider les débutants, mais encore faut-il que le débutant pose des questions pertinantes, qu'il montre qu'il a cherché un minimum quoi. Entre les tutos et le forum, cette question doit possèder quelque chose comme une trentaine de réponses sur ce site.

Déjà, lis ces tutos est dis-nous ensuite où ça coince :

=> LE GUIDE DU DEBUTANT

=> Les 1ers pas du Hacking Xbox

Je veux pas dire, mais il y a des gars ici qui passent des nuits blanches à programmer tous ces petits softs pour notre grand plaisir et tout ça bénévolement. Tout ce qu'on te demande c'est de passer plus de 5mn dans tes recherches. Tu verras que pour tout ce qui est des questions qui méritent d'être posées, il y a ici un bataillon de mecs cools qui sont prêts à y répondre. Parmi eux Pink n'est pas des moindres, :wub: mais là je comprends qu'il soit énervé le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité evilspoon

ouai et le debat est pas pres de s arrete:j ai beau chercher je trouve que du desistement a savoir"si vous petez votre box on s en ballance".j ai une question,pour moi pertinante;moi le noob de sous m*****,et je me demande quelle sera la consequence de mon acte?CAr une fois le CD mis ds la boite on ne peut plus faire demi tour!

et apparement ici c est tros demande de savoir et de connaitre les consequences.

=> LE GUIDE DU DEBUTANT

=> Les 1ers pas du Hacking Xbox

la dedans mes gentils pas "noob",on parle 3 lignes des consequences et en resume sa aide pas.

alors moi je vais graver le XBMP comme je l ai lu,je vais le metre ds la box et si sa foire et ben ca sera la faute du ptit "noob" enfin il a pas posé les questions "pertinentes"!

Alors dc je dw le media,je le grave, je le met ds la boite noir et apres je me demerd*e!!et oui c est ecrit ds le tuto!merci les gars c est gentil! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share